Racontez-nous votre expérience. A peu près tout le monde sait à quel point un chagrin d’amour est une épreuve difficile à traverser. Partagez avec nous cette épreuve !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chagrin d'amour !
Réduire
X
-
... Dure épreuve ... Pénible à surmonter ... fut la dirparition de Bibi ... Bibi ma tortue que je n'oublierai jamais ... Elle n'avait que que trois mois ...« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
-
Ouep ...ouep ... dur ...dur ... même si c'est nous qui le provoque ... mais mais ...c'est parceque je suis jeune moi ...Si vous êtes passé par ces moments, que ce soit dû à un rejet ou à la fin d’une relation, Comment vous avez fait pour reprendre le dessus ?
Commentaire
-
non pas de chagrin d amour enfin j ai pas vraiment etait amoureuse d un garcon meme si certain m ont plus vraiment
honnement je pense que ca sert a rien de faire un chagrin d amour pour une personne qui ne veut plus de moi
parcontre j ai deja connu des gens qui ont vecu ca je peut dire que certain on vraiment du mal a oublierChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire

Commentaire