Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les toilettes publiques à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui enfin en France c est pas mieux.:22: ...donc toujours avoir des lingettes et du sparay desinfectant dans son sac....et surtout ne JAMAIS toucher les poignees de portes(ou se desinfecter les mains apres)
    Dans le même ordre d'idée, tu dois aussi désinfecter la barre du métro avant de mettre ta main dessus.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #17
      normalement on est des musulmans et l'une des obligation du musulman est l'hygien
      Tu souleves une reflexion que nous sommes plusieurs á avoir eue. Je ne pense pas que ce soit seulement du á l eau, c est comme le reste, les maisons sont nickel..mais les trottoirs et les rues:22:
      En fait tout ce qui est en dehors de la maison....est parfois bien douteux !!!

      Commentaire


      • #18
        Massnen,

        je ne vis pas en France et je ne prends plus les transports, mais j ai toujours des lingettes et des sprays sur moi.....

        Commentaire


        • #19
          vous etes en plain alger centre, et vous avez besoin de passer aux toilettes... que faire? surtout si on est une femme
          He ben serieusement c'est un enrome probleme, et dans toutes les villes algeriennes c'est toujours la catastrophe dans ce cas, WC ni publiques ni privees, on a pas le droit de bien se soulager ........... et dire que l'algerie a des milliards de dollars en reserve !!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            A kharouba (gare) si si! ze vous zure! les WC sont très propres et on paye que 10 DA
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #21
              A kharouba (gare) si si! ze vous zure! les WC sont très propres et on paye que 10 DA
              Heureusement, d'ailleurs si tu rate kharouba, tu ne trouveras pas ailleurs

              Commentaire


              • #22
                Heureusement, d'ailleurs si tu rate kharouba, tu ne trouveras pas ailleurs
                MDR!!!!!!!!!!!!!!!!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #23
                  dans le sous sol devant la grande poste
                  c'est propre
                  ca me fait rire au moment ou on paie
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #24
                    "Probleme typiquement feminin !!!"
                    pour les homme ya les escalier des rampes et les entrées d'immeuble quand ce n'est pas les pauvres arbres.:22:
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est pour ca ca pu partt:22:
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #26
                        dans le sous sol devant la grande poste
                        et au tunnel des facultes, la ba aussi c'est propre à 20 DA !!!
                        c'est pour ca ca pu partt
                        wallah loukan nmout je ne le ferai jamais dans la rue moi, ya yemma:22:

                        Commentaire


                        • #27
                          mais sois logique léo !! et si je suis "rattrapée" par un "pipi fort" dans les environs de Kouba je dois rouler jusqu'à Kharouba ?? et dire que els embouteillages n'aident pas :22: :22: , une fois je vous assure, j'avais un RDV avec un ami venu de loin, à peine arrivée à Alger centre (mon "ptit pipi" avait "grandi" entre temps dans les embouteillages) je n'en pouvais plus, j'avais du mal à réfléchir où garer la voiture, j'étais prête à l'abonner en plain didouche et sauter dans les premiers WC que je rêvais de lire l'insigne... que dalle... à pene trouver une place à meissonier... et ben croyez moi que je suis ressortie pour rentrer chez moi, j'avais applé tati qui habite pas loin, et elle était pa sà la maison, j'ai regagné ma voiture et rentrée à la maison... j'ai appelé mon ami qui m'attendait au boulevard pour m'excuser et expliqué que je suis retenue et serai en retard :22: :22: :22:

                          P.S: les toilettes de la place audin sont propre, et seulement 20DA. mais pipi ne nous attrape pas uniqument à audin. imaginez que vous etes à belouizdad :22:
                          Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            eh ben il y en a qui le font il manque plus qu'il prennent un journal pour ne pas s'ennuyer
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #29
                              nouza tu peux aller dans un salon de the et pas forcement prendre quelque chose tu leur demandes les toilettes c'est tt
                              je ne crois pas qu'on te dirra tu ne peux pas a moins que tu prends kek chose
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Nouza:si c'est a ce degré, faut d'abord passer au toillettes avant de sortir de chez toi !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X