Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous la douche, j'ai eu l'idée : me mettre en vente sur eBay"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Code:
     C EST PAS MOI QUI ME VEND SUR EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ya pas fumee sans feu...et on veut voire les photos d'abord
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #32
      God arrete de dire tes betises
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        Massnsen
        C'est un mec !
        Dans tous ce qui est économie, commerce et marketing les femmes n'ont pas de mal à se faire embaucher ! Ce sont les mecs qui galèrent !
        Désolé Mas, j’ai pensé que c’était une femme

        Si non pour le reste t'as bien raison

        Commentaire


        • #34
          Allez sur le site eBay et rendez vous dans la catégorie "Art antiquité, objets du XX ème et récents". Recherchez alors "Jeune solde". Lire la suite l'article
          Vous trouverez alors un "objet inhabituel, livrable en main propre dans la journée.

          A vendre :

          Yannick, jeune homme de 23 ans, "diplômé bac+5". Après plusieurs mois de galère, et de nombreuses candidatures sans résultats, il raconte qu'il ne sait plus comment attirer les employeurs. Il a alors l'idée de se vendre sur ebay.

          voila c'est yannick qui est a vendre
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #35
            God arrete de dire tes betises
            c'est le syndrome du desert......sors de moi mechant djin, allez sort ................et eloigne meme ton aspirateur
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #36
              J'ai vu ce mec à midi sur l'esplanade de la defense, il y avait même un ministre (hirsch) avec lui et lui a promis un job !
              J'ai aussi pris une copie de son CV, n'hésitez pas à me demander son numéro de téléphone (pour les nanas) !
              Apparament il a trouvé un boulot avant, il a juste fait ça pour le buzz.
              Dernière modification par Massnsen, 25 février 2009, 15h31.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #37
                les beurette n'ont aucun problemmes en europe ou ailleur.
                elle sont accepter partout .
                elle n'ont aucun problemme a decrocher un travail ou rentrer au discotheque ou autre pas comme leur frere qui sont rejeté de partout ils doivent resté dans les cités a ce droguer durant toute la journée.

                Commentaire

                Chargement...
                X