Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liban: Une tombe 5 étoiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oh lala grain de sel...

    et pourtant elle ne reussira a emporter avec elle que ses "oeuvres"... avec un epilogue tres moche
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #47
      Ayah ! on aurait tout vu !
      en plus meme des une bouteille de vin et des tasses !( elle veut prendre un verre avec 3azraine ?)

      Commentaire


      • #48
        Une femme au liban demande d'être enterrée sur un lit, dans une chambre, avec toute les commodités..
        Au cas où elle se réveillerai

        Ayant deja travaillé dans un salon funéraire, je peux vous dire que j'en ai lu des demandes bizarres
        Balances

        Commentaire


        • #49
          Ayant deja travaillé dans un salon funéraire, je peux vous dire que j'en ai lu des demandes bizarres :22:...
          Allé raconte-nous 3 demandes bizarres. On attend
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #50
            mrd nassim makhalit fina walou ça m'a fais rire de voir ça ......mais bon elle croit qu'une fois morte elle se trouvera au paradis au milieu de sa chambre avec ses sabots ses robes ,du vin pour se détendre ..........!!!!!!!!!!!!!la pauvre elle sait pas qu'elle passera par "essirat elmoustakim " elle trouvera l'enfer 100 étoile
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire

            Chargement...
            X