Annonce

Réduire
Aucune annonce.

croyez vous au chiffre de 4 millions de signatures récoltées par bouteflika ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moha

    Croire que le chiffre de 4 millions est exact ne veut pas dire être partisan de Bouteflika...On peut trouver le chiffre vraisemblable sans avoir donné sa signature ou être prêt à la donner à Bouteflika
    Impossible.

    Généralement ceux qui croient aux chiffres que la majorité (à voir le sondage) croient truqués, doivent avoir une raison valable de faire confiance aux donneurs de chiffres.

    Commentaire


    • #17
      Généralement ceux qui croient aux chiffres que la majorité (à voir le sondage) croient truqués, doivent avoir une raison valable de faire confiance aux donneurs de chiffres.
      Pour faire court NON sur toute la ligne. Il serait bon que tu arrêtes de généraliser, tu ne connais pas tous les algériens.

      Commentaire


      • #18
        slt ulysse;

        comme je l'ai déja signalé, ce sondage manque de choix c vrai

        par ex: - oui (tout court)
        -non , je n'y crois pas
        ......

        mais bon, au prochain sondage on essayera de faire mieux

        Commentaire


        • #19
          Salut Carlos,

          Merci

          Commentaire


          • #20
            Franchement il peut même récolter 10 millions avec des histoires du genre qu'on a vu sur algérie actualité récolte de signatures dans les administrations et entreprises publics.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              il va les récolter facile , si c'est pas déjà fait ...reste a savoir la façon et la technique qu'il emploi pour les récolter ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                il peut meme récolter 30 millions du moment qu'il a une mainmise sur l'administration qui connait nos coordonnées .

                Commentaire


                • #23
                  Bien sur tout comme je croirais aux millions d'électeurs qui lui éviteront le ridicule des présidentielles
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    ce qui m'etonnerai toujours dans ce genre de sondage, c'est les gens qui sont contre tous (ici c'est le OUI) et qui ne se prononce pas...ne poste pas pou expliquer son choix! comme le mec qui a vote chadli comme meilleur president de l'histoire de l'Algerie et qu'on ne connait pas ....ou ceux qui sont pour le tabassage des femmes...etc!

                    alllez les mecs (ou filles), assumer votre choix...montrez vous! ....qu'on en discute!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moha

                      Pour faire court NON sur toute la ligne. Il serait bon que tu arrêtes de généraliser, tu ne connais pas tous les algériens.
                      Pour faire court NON. Il serait bon que tu arrêtes de croire que tu as l'exclusivité algérienne.

                      Qu'est ce qui est faux dans ce que j'ai dis?? à moins que ça te vexe tant que ça comme d'habitude.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moha

                        ce qui m'etonnerai toujours dans ce genre de sondage, c'est les gens qui sont contre tous (ici c'est le OUI) et qui ne se prononce pas...ne poste pas pou expliquer son choix! comme le mec qui a vote chadli comme meilleur president de l'histoire de l'Algerie et qu'on ne connait pas ....ou ceux qui sont pour le tabassage des femmes...etc!

                        alllez les mecs (ou filles), assumer votre choix...montrez vous! ....qu'on en discute!
                        Tu crois vraiment qu'on a la trouille de se montrer alors que c'est à 84% NON.
                        Voilà, j'ai voté NON, je ne crois pas à ces chiffres, parceque je ne crois à aucun chiffre donné par une administration qui s'est déjà permise de changer les données quand elle le souhaitait.
                        Si tu crois que c'est vraiment le choix de 4 millions d'algériens, alors tu dois croire au chiffre avec lequel ils gagneront en avril, quelque chose entre 60 et 80% décidé d'avance.
                        Ne soyez pas naïf, vous n'avez aucune influence sur l'Algérie, et aucun droit en algérie si il s'oppose à l'état et ses intérêts. C'est malheureux mais c'est comme ça.

                        Commentaire


                        • #27
                          oui, et j'aurais aimé donné ma signature

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu crois vraiment qu'on a la trouille de se montrer alors que c'est à 84% NON.
                            Voilà, j'ai voté NON,
                            t'as lu mon message a l'envers ou quoi, je parles de ceux qui ont dit OUI et ne s'expriment pas...la majorite c'est ceux qui ont dit NON et qui s'expriment, voila, j'espere que c'est claire la.....encore une chose, si si j'ai une influence en Algerie, j'y vis, j'y meurs (si Dieu le veut), je fais vivre ma famille, je parles, je dis oui, je dis non, et ca ,...personne ne peut me le dicter ni me l'arracher!

                            encore une tite chose....t'es gentil mais, ne traite pas les gens de naifs quand tu ne les connais meme pas !
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #29
                              Moha

                              t'as lu mon message a l'envers ou quoi, je parles de ceux qui ont dit OUI et ne s'expriment pas...la majorite c'est ceux qui ont dit NON et qui s'expriment, voila, j'espere que c'est claire la.....encore une chose, si si j'ai une influence en Algerie, j'y vis, j'y meurs (si Dieu le veut), je fais vivre ma famille, je parles, je dis oui, je dis non, et ca ,...personne ne peut me le dicter ni me l'arracher!

                              encore une tite chose....t'es gentil mais, ne traite pas les gens de naifs quand tu ne les connais meme pas !
                              Oué.
                              Désolé j'avais mal compris, désolé, désolé.
                              Par contre, je maintiens que vivre en algérie ne signifie pas que tu as de l'influence, ce que je veux dire par influence, c'est que tu es souverain, que tu n'a pas peur de l'état, et que tu es sûr de ta justice, je n'ai pas parlé de toi, mais de tous les algériens y compris moi, qui n'avons pas d'influence.

                              Ps: J'ai dis que tu es naïf, parceque j'ai compris l'opposé de ce que tu as dis. Mais maintenant tu es le contraire de naïf.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X