Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top 10 des femmes au volant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai rien pigé l'alchimiste c'est turc wakila
    c'est el kabyle d'un turc n'est pas mec

    Commentaire


    • #17
      moi mème je conduits comme une folle ;avec la musique a fond ! et la police ne peux rien contre moi
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #18
        glorious, je ne sais pas walach la police ne peut rien contre toi, mais je peux confirmer qu'etre femme au volant est un avantage, j'étais à Oran, brulé tous les feu rouge de la ville devant les policiers et je n'ai eu aucun proces , il suffit de lui dire, ya 3ami el poulice mana3refch

        Commentaire


        • #19
          une femme qui n'a aucun soucis au volant


          Commentaire


          • #20
            la derniére éffectivement c'est la meilleur, mettre son casque à l'envers c'est vraiment le top bravo c'était une jolie vidéo a voir.
            remarque faut pas dire n'en plus que toute les femmes ne savent pas conduire ça serai pas juste en plus moi je crois que contrairement aux autre pays nos femmes " nta3 labled ", savent trés bien conduire je parle surtout des grande ville , alger oran.. par exemple , y en a même qui savent conduire mieux que les hommes pour tout vous dire moi j'aime les femmes qui conduise,je trouve que ça leur donne un charme une attirance de plus.
            conclusion : une femme qui conduit vaut mieux que deux femmes qui ne savent pas conduire
            "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

            Commentaire


            • #21
              dans mes debuts moi et la conduite routiere j'en ai beaucoup d'aventure
              aandi ma dert
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #22
                Ca me rappel les débuts d’une femme au volant que je connais

                Commentaire


                • #23
                  Elles ont vraiment eu leur permis
                  raté un créneau passe encore mais de la a senfoncer dans la vase ou atterir sur un bateau c est limite...:22:

                  je me porte garante pour donner des lecons

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X