Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confusion entre Algériens et Beurs en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• euh pour gigolo je repondrai pas a la place de lang

oui en banlieu ya le RMI pour payer le chauffage, et la CMU si il est pas assez fort et que l on chope un rhume.
    Quand ils s ennuient ils font bruler des voitures, et ils embetent les bledards le week end.
    C est ce qui est arrivé a Juris, il a pas compris que c est cher les loisirs et qu ils prennent ce qui leurs tombe sous la main

option1= base de la comm
    option2 = comment seduire les femmes
    option3= devenir un manipulateur
    tu as l embarras du choix
    mdr jl attendais celle la !
    option 4 = avoir tous les num sans faire d effort

Commentaire

• hello father
      devenir gigolo = seduire les femmes hahaha =meme option
      option 4 =arrete de faire ch.... ne rapporte pas assez d argent car cela ne represente qu une lecon ----pas rentable

Commentaire

• hello father, non une simple allumette : les beurs ont pas les moyens tu sais bien , ils vivent en banlieu

hey may comment vas tu?
        moi j ai zippo ,y e suis un casseur di loouxe

Commentaire

• Envoyé par Godfather
          tu critiques tout le monde, tu insultes ceux qui ne sont pas de ton avis....et tu fais des courbettes a ceux qui le sont!!
          Ecoutez cher monsieur, je n'accepterai jamais à ce qu'on touche à ma personne. Jusque là j'étais poli avec vous et je ne vous ai jamais manqué de respect. Maintenant si vous me cherchez des poux là où je n'ai pas, vous risquez de perdre beaucoup de temps inutilement.
          Apparemment l'insulte est de votre crédo. Vous me connaissez pas alors vous pensez que c'est facile de me dénigrer et me fournir à l'assistance comme un gladiateur qui assure le spectacle.
          L'insulte dont vous faites référence, ca me connait pas. Ma première fierté est l'éducation de mes parents. Trouvez moi sur ce topic un poste où j'ai dénigré les beurs ? Je suis mal placé pour le faire.
          Vouloir me distinguer d'eux ne veut pas dire que je suis mieux qu'eux. Même si c'est le cas je n'oserai pas le dire. Je suis invité chez eux pour le moment et le minimum est de respecter son hôte.

Commentaire

• est ce qui est arrivé a Juris, il a pas compris que c est cher les loisirs et qu ils prennent ce qui leurs tombe sous la main
            sincerement je crois qu'il est parti d'une bonne intention, surtout sur son premier topic (du metro), je crois que c'est un garcon qui est bien eleve, qui a grandi dans une bonne famille respectueuse et aise, on l'a mis a l'abri des mauvaises surprises de la vie en Algerie....ce qu'il a vu en banlieu parisienne l'a certainement frappe', il s'attendait pas...voila tout! et il veut s'en demarquer, ca ce n'est pas moi!! il aurait fait la meme chose en algerie je pense...si dans son quartier on avait brulait la mairie et les voitures...
            mais il en fait toute une histoire...la je ne le comprends pas pourquoi!

il faut qu'il vit sa vie, c'est tout...ne se complique pas l'existence, ce qu'il vit c'est une bonne experience pour lui....il est entrain de devier je pense!! il faut q'il se remet en cause le jeune homme!

Lang, c'est combien tes tarifs
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• he he!

J'ai bien dit que ce sont les français qui pensent que les français d'origines algériennes sont des casseurs. Et je n'ai jamais dit que les algériens pensent la même chose!
              tout de suite on sent visé
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• nomad = bien sur qu on se sent visé ! c est pour ca qu on replique avec les zalamites

father = ta belle ame te perdra.
                Genre en Algerie il a jamais vu le mauvais coté des Algeriens? il ne le voit que pour ces pauvres zimigri de banlieu.

Commentaire

• Nomad....je parlais pas de toi voyons!

juris, on a poste ensemble...alors calmdown jeune homme....et bonne discution!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                  X