Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sacré mariage !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

même si en apparence il a "gagné" à l'intérieur il souffre sans doute. Sa vengeance reflète l'étendue de sa blessure, on ne se donne pas tant de mal pour nuire à quelqu'un qui nous indiffère!

exactement l'oiseau bleu je suis tout a fait d'accord avec toi elle n'était pas sincere ni fidele elle mérite bien ce coup il n'est ni con ni rien il était bléssé profondement surement il était amoureux il s'est vengé il a bien raison .....le meme avis si c'était le contraire .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

bonsoir

Elle mérite bien son sort maudite mariée!!! tremper son fiancé est pareil à tremper son époux !!! qui vole un oeuf ,vole un boeuf
      je salue le courage du jeune fiancé , un autre serait facilement transformé en criminel dans ce genre de situation, un peu de dignité voyons!!
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

c'est comme dans les films
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

quelle humiliation !
          on voulant le prendre pour le dindon de la farce , il a frappé fort....de tt manière a la base c'est un mariage rater a l'avance , qui n'aurait jamais fonctionner ..
          moi c'est ce témoin qui me dégoûte le plus , il aurait du sauver cette fille de cette honte , en demandant a se marier avec elle a la place de l'autre ça prouve qu'il s'en tape de sa gueule ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

t'as oubliée zakia, avec son sang froid il a evité un double homicide
            Je n'ai rien oublié du tout

Et je vais même te dire qu'il risque d'être dans une sacrée mouise car ce qu'il a fait là est pénal

Il a voulu se venger mais il n'a pas été très malin
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

moi c'est ce témoin qui me dégoûte le plus , il aurait du sauver cette fille de cette honte

en plus il n'a rien depensé.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Raison de plus , il avait rien a sortir de sa poche , il a pas fait le geste ...en tout cas ça donne a réfléchir cette histoire ...elle s'est fait avoir bêtement
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

elle s'est fait avoir bêtement
                  ouais...toute une vie et reputation perdue a cause de quelque minutes voir secondes de plaisir....et encore!!!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

cause de quelque minutes voir secondes de plaisir....

euh??????????faut voir! pas sur!
                    on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                    X