Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gynecologue homme ou femme ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En réalité y a pas des spécialités pour homme et des spécialités de femme, on pratique la médecine point. Par contre il y a des hommes vicieux et d'autre non, des hommes qui ont le sens de professionnalisme et d'autre non, des hommes consciencieux et d'autre non…….

C'est vrai étant musulman cette spécialité se colle plutôt a une femme et il est préférable qu'elle ne soit pas pratiquer par un homme d'autant plus que si on peut faire gynéco certainement on a le choix de faire d'autre spécialité, mais en même temps rien n'empêche un homme de la pratiquer et rien n'oblige une femme a consulter chez un homme.

Aux urgences c'est une autre histoire, la je crois que si le risque vital est en jeu, ce n'est plus question de choix de médecin, la priorité est de sauver la vie, mais malheureusement avec la mentalité de certains gens les choses ne sont pas aussi évidente.

et pour ne pas trop m'étaler sur le sujet je vais terminer par donner mon avis :

Tous médecin est libre de choisir la spécialité qui lui plait et tous malade est libre de choisir le médecin qu'il veut, mais en cas d'urgence il n'est plus question de sexe ni de choix ,mais c'est une question de sauver une vie
    Dernière modification par nadia1977, 03 mars 2009, 01h31.
    "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

Commentaire

tu as tout dit nadia mais le probleme c est que les vicieux ne sont pas que en gyneco
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

oui DamL
        mais le metier des gynécologues est deja un terrain favorable

Commentaire

je comprend ce que tu veux dire nadia mais je pense que comme tu l as si bien dit en cas d urgence pas de choix sinon chaqu un est libre de faire ce que il desir
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

et ça existe sur le code de la deontologie médicale : le medecin ne doit pas refuser de donner soin a un patient ; quelque soit sa religion; ethique;race;..ect
            mais le malade a le droit de choisir son médecin

Commentaire

c vrai que c une question importante

je ss un peu du genre jaloux

en fait je crois que plustard ca sera dur pour un homme d'exercer ce metier

Commentaire

iwa tien puisque tu le dis honnetement pourquoi es tu jaloux d un medecin ?

Commentaire

iwa tien puisque tu le dis honnetement pourquoi es tu jaloux d un medecin ?
                  d'un médecin generaliste non (enfin ...), mais si c un gynéco homme la oui je prefererai que mon epouse se fasse consulter plutot par une femme

Commentaire

bizare le sondage.............je suis la seule a ne pas y preter attention?

homme ou femme?quelle importance on va voir le docteur pour se faire soigner pas pour .................
                    on fait avec..........

Commentaire

mais bien sûr momo

moi j'ai répondu homme un peu par provov

la seule chose importante, c'est un bon médecin avec qui je me sens en confiance

pour le reste, on va pas regarder sous sa blouse

Commentaire

dr nadia

Mais la triste réalité c'est que y en a pas mal de médecin gynécologue qui sont vicieux et je parle par propre expérience
                        ya tbiba....perso je trouve ta remarque tres subjective, nuis a l'image de la profession en Algerie (car ce sont de graves accusations) et porte atteinte a l'integrite de tes collegues masculins....je ne sais pas par quel moyen ou quelles sont tes sources dans ce cas precis, mais une telle declaration, si j'etais medecin et obstetricien, je la prendrais tres tres mal!
                        d'autant plus que si on peut faire gynéco certainement on a le choix de faire d'autre spécialité
                        faire allusion que les medecins qui choisissent cette spcialite "alors qu'ils pouvaient faire une autre" , c'est un apriori qui les classe d'office en tant que PERVERS!!!
                        de la part d'un medecin, tes remarques sont plus que mitigeuses et pretent serieusement a la reflexion!!! de telles declarations, c'est limite insultantes aux gens de la profession, et aux hommes en generale!
                        autant dire aussi que les hommes qui choisissent la Pediatrie ou la pedopsychiatrie sont des pedophiles!!!!
                        Dernière modification par godfather, 02 mars 2009, 09h12.
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                        X