Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les amours avec longue distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'amour sur le net pourra donner naissance à des Smileys

    Suis plus la deja lollll

    Commentaire


    • #32
      Dam , pour moi cette histoire n'a pas aucune chance de marcher en dehors de msn , en 3 ans aucun d'eux n'a eu l'envie de voir l'autre pour de vrai
      même si le voyage est cher, en 3 ans tu peux mettre assez de sous pour aller voir ton amour

      il faut qu'elle se reveille ta copine
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        tu as raison lilha mais.................
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          pensez vous qu une relation comme ca puisse durer une eternité ?
          a non pas une éternité il faut que les personnes se rencontrent a un moment donné

          Commentaire


          • #35
            pensez vous qu une relation comme ca puisse durer une eternité ?
            ils leur faut un coup de chance pour que ça marche, une relation sans rencontre, pour moi n'ira pas loin

            Commentaire


            • #36
              un couple se sont connu sur yahoo! ils se sont mariés aprés quelques mois de connaissance et ont fait un beau bébé qu'ils ont nommés YAHOO
              LE REVE EST PERMIT QUOI.
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

              Commentaire


              • #37
                en fait leur relation est purement virtuelle , car ils n'ont pas partager ou vécus quoi que se soit ensemble leur rencontre peut étre un choc pour l'un ou l'autre ;à mon avis comme l'a dit lihla , il faut qu'elle se réveille.................

                Commentaire


                • #38
                  Je n'ai pas attendu 3 ans ... je n'aurais pas pu ... donc j'ai des doutes sur un passage en monde réél pour ta copine.

                  Commentaire


                  • #39
                    Si vraiment ils tiennent l'un a l'autre, y'en a un qui devra faire l'effort. C'est tout a fait possible...Mais si personne ne fait l'effort de se deplacer alors ca risque pas d'aboutir a autre chose ! Faut etre realiste.
                    Maintenant, tu dis qu'elle n'a pas beaucoup d'argent, que lui non plus mais moi avant de venir en Australie, je gagnais un salaire macdo et j'ai du economiser pendant pas mal de temps et je me suis privee de beaucoup de choses pour pouvoir venir ici...et me voila maintenant...Il y a toujours des possibilites, surtout ici...elle peut prendre un an et venir avec un visa de travail et chercher du boulot et voir un an avec lui comment ca peut marcher...mais tout ca c'est des risques a prendre quoi et une experience a vivre enfin c'est mon avis dam
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X