Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous fort de caractere?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• etes vous fort de caractere?

etes vous fort de caratere ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Coucou Dam

On me le dit à chaque Occasion , Mais Je ne le pense pas vraiment

Commentaire

Difficile de répondre... ... je pense prendre du recule dans la vie et je peux devenir mauvais dans certains cas...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

non
        j'arrête pas de chialer , pour un oui ou un non
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

:22: arrete malika, c est pas grave si damlagul ne poste plus des topiques sur la javel, chiale pas pour ca !

Commentaire

etes vous fort de caractere?
            tout depend des circontances
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

Commentaire

ah si si si je chiale
              même pas un topic sur le GRIZO pour me remonter le morale
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ca dépend ... si je veux, je peux être très forte mais je peux devenir le contraire aussi.

Commentaire

oui j ai un fort caractere malgré mes airs de gentil garçon ...j ai une main de fer dans un gant de velour

Commentaire

je suis forte de caractère mais pas que ...

Commentaire

moi ???

J'ai juste du tempérament....ZITOU

Commentaire

en public je suis un roc , mais sitot la porte de la salle de bain fermé je me transforme en madeleine

je me suis beaucoup (trop peut être ) endurcie avec le temps, je pense que dans mon cas c'est une bonne chose
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

Lilha, ne me dis pas que tu te parles au miroir

on me répète tout le temps que je suis forte de caractère, mais au fait, tout ce que je sais c'est que je sais ce que je veux, c'est tu la même chose ?( en québécois )
                          Dernière modification par Invité, 05 mars 2009, 13h36.

Commentaire

tres faible.............je dis toujours oui.............
                            on fait avec..........

Commentaire

yazou c'est le miroir qui me parle :22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                              X