Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédophilie par internet: un allemand condamné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pédophilie par internet: un allemand condamné

Dans le cadre d'une affaire de pédophilie par internet, un allemand vient d'etre condamné à trois ans et demi de prison. J'espère qu'il ne récidivera pas et qu'il sera soigné.

=====

Un Allemand de 29 ans, considéré comme un membre important d'un vaste réseau international de diffusion d'images pédophiles sur internet, a été condamné jeudi à trois ans et demi de prison par un tribunal de Magdebourg (centre-nord).

Le prévenu devra purger sa peine dans une clinique psychiatrique, où il est déjà hospitalisé depuis plusieurs mois.

L'homme avait été interpellé en septembre 2003 dans le cadre d'une vaste opération internationale de police, baptisée "Marcy".

Les données retrouvées sur l'ordinateur du suspect, dès le printemps 2002, avaient conduit les enquêteurs sur la piste de 26.000 internautes, résidant dans 166 pays, soupçonnés d'avoir téléchargé des milliers d'images pédophiles.

Au cours de cette enquête, un tribunal de Halle (est) avait ordonné à un fournisseur d'accès à l'internet (ISP) de donner les éléments dont il disposait sur les suspects, y compris 38.000 adresses e-mail et 26.500 photos.

Selon les autorités de l'Etat régional voisin du Brandebourg (est), un ISP américain avait également collaboré étroitement avec les enquêteurs allemands.

Source: AFP

avec tout ces histoirs de pédophilie de nous jours , il faut que les parents restent en garde et prénnent concience du danger sur le net ,a mon avis pour les gens qui ont des enfants ,il faut toujour prendre l'option "controle parental" pour bloquer l'accés aux site de ce genre et pour pas tomber sur ces pervers .............
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

a mon avis

la sanction est trop légère ces gens ne guériront jamais! la justice est trop mal faite !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

Moi je suis pour qu'on punisse ces personnes mais je suis aussi pour que les parents face un travail de prévention avec leurs enfants et cela par l'intermédiaire du dialogue parents/enfents. Il faut s'intérésser à son gosse, parler avec lui, lui montrer qu'il peut nous faire confience et ne pas avoir de tabou avec nous pour qu'il vienne plus facilement nous voir quand il tombe sur qq chose de bizar !

Commentaire

Chargement...
        X