Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rihanna : "Je suis amoureuse de celui qui voulait me tuer!"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah tu veux dire Closer, public et compagnie Je le les achete pas , l'avantage de travailler qu'avec des femmes c'est que dans le lot y'en a toujours une qui ramenner ce genre de Mag au bureau
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

mais franchement, son attitude revele une personalite faible et maso!

comment peut on percer dans ce milieu si rude et dure pour les femmes, si on a pas un certain charisme et determination??? c'est insense', et surtout qu'on ne parle surtout pas d'amour!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

la seule chose qu'elle aime c'est : $$$$$$$$$$$

il recommencera , c'est pour sa qu'elle souhaite se marier au plus vite au moins elle sera protéger financiérement
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

vu comme ca....ca passe pour un accident de travail qu'une dispute conjugale
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

pardonner oui mais il y a des limites...........rien ne justifie une telle violence. il lui a froissé le visage....mtn elle a décidé de lui pardonner par amour !!! comme on dit chez nous : yizdelha k'tar .
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Chargement...
            X