Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Femme de l'année 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wach edir bedrahem et les 4x4 ghir machakil
    c'est ca oui ....ahki'ha l'baibaite
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • Comme tu vois le 4x4 est toujours à ma disposition, donc pas de problème de ce coté là...

      khedam erdjal sidhoum
      Traduction please, parfois je met du temps à comprendre...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • Abou Seif, j'ai jamais pensé que c'était à la femme de faire le premier pas! Même médecin, tu as perdu tous tes points. Compteur à zéro
        je suis ainsi
        trop fier pour m'aventurer en terrain incertain, je ne supporte pas les fins de non recevoir, ceci pour dire qu'un tt petit indice aurait largement suffit pour me baliser la voie, ensuite d'emblée surviennent les palpitations avec arythmie cardiaque, dont je présume que tu as deja eu un avant goût avec illi idawi les serveurs

        Commentaire


        • 16 pages et resultat des courses :22:

          des mamans aimantes et courageuses , une femmes formidable, et un paquet de HS
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • je rajoute une toma magnifique et extraordianire

            Commentaire


            • ah mecmadoudou arrete tu va me faire rougir (le comble pour une tomaticha )

              aller dis moi qui est pour toi la femme 2009 je suis sur que c'est ta maman cherie
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • et un paquet de HS
                et la faute a qui? a vous les femmes....medecin, 4x4, mariage, concurence...
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • aller dis moi qui est pour toi la femme 2009 je suis sur que c'est ta maman cherie
                  pour le moment elle reste la femme de toutes les années, de toute la vie

                  Commentaire


                  • ma femme de l'année ?

                    une jolie p'tite blondinette aux yeux bleus de biche ... qui me pique mes chaussures et mes bracelets

                    une chrysalide qui devient papillon .... Dieu que c'est beau !

                    Commentaire


                    • une jolie p'tite blondinette aux yeux bleus de biche

                      j'ai cru un moment que c'etait moi...............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • j'ai pas de femmes 2009 et je suis misogyne
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • HILLARY CLINTON

                          Commentaire


                          • Moha

                            Oué surtout que le 7 mars, 6 mars, 5 mars........
                            ET LE 9 mars, 10 mars, 11 mars etc...... c'est lES journéeS de l'Homme.


                            Non, sérieusement je pense que hillary clinton est la femme de l'année 2009 jusqu'à maintenant vu que tout le monde la regarde partout où elle va. Et SURTOUT PAS rachida dati, qui quoi qu'elle fasse reste inintéressante.

                            Commentaire


                            • Votre Femme de l'année 2009
                              C'est mon Epouse biensur

                              quelle question lollll

                              Commentaire


                              • Moha

                                C'est mon Epouse biensur
                                Tu dis pas ça, parcequ'elle est à côté de toi?? nn je déconne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X