Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi on me conseille souvent d aller voir un psy ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dam

    moi je fait qu animer le forum
    t'as raison, ....alors....pour les autres, tu les a vraiment vu??
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #32
      le forum est un endroit specialement fait pour poser des questions dans la vrai vie j en pose pas autant dailleur e moi je fait qu animer le forum
      Ha ok! je comprends mieux! fallait nous avertir pour ne pas perdre notre temps à jouer les psy!


      t'as raison, ....alors....pour les autres, tu les a vraiment vu??
      Mais t'as pas encore compris GF! c'est pour encore animer FA qu'elle dit les avoir vus !lol
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #33
        Dam ceux sont eux les fou qui devraient aller consulter , il n'ont jamais du lire tes threads et tes grands traités philosophique sur la Javel, ils ne savent pas la chance de d'avoir pamis eux, nous si

        et pis on est tous des grands dingos sur FA , une de plus changera pas grand chose
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34
          et pis on est tous des grands dingos sur FA
          parle pour toi ya l'mahboula

          et c'est quoi cette diserte sur la Javel?
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #35
            psy..chologue?

            ou psy...chiatre?

            Commentaire


            • #36
              mais god tu est notre chef de rang des fous furieux

              t'avais qu'a être là
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                mais god tu est notre chef de rang des fous furieux
                un psy fait une etude dans une clinque de zinzins
                il observe les agissements des malades, quand soudain il apercoit un patient, pensif, l'air calme et distrait. il discute avec lui quelques instants et lui dit:
                - mais vous m'avez l'air sain d'esprit , que fiates vous ici?

                - le malade repondit alors: je disais que tout le monde etait fou, et tout le monde disait que j'etais fou.....la majorite' l'a remporte' !
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #38
                  Ha ok! je comprends mieux! fallait nous avertir pour ne pas perdre notre temps à jouer les psy!
                  oui voilaaa lolll oui dans le forum j avoue que je pose trop de questions mais c est parce que le forum me plait les commentaires aussi

                  lilha oui j avoue que tu as raison c est tres interessent mes topics sur l eau de javel
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    pourquoi on me conseille souvent d aller voir un psy ?
                    est ce que je serait folle ?


                    Quelle Conclusion Fais Tu Dam......???????????...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #40
                      salut damlaguL,
                      un psy, je ne crois pas.
                      mais peut être que c'est un homme qui te manque
                      la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                      Commentaire


                      • #41
                        Dam
                        Que serait FA sans toi!

                        Commentaire


                        • #42
                          non mais franchement sur fa aussi on vas me conseiller d aller voir un psy maintenan oui je suis folle
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            Dam tu persistes et signe...
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #44
                              a mon avis tu souffres d'un dédoublement de personnalité, je te conseille d'aller voir un psy mais sans lui parler de mon diagnostique car il risque de te faire payer double tarif

                              Commentaire


                              • #45
                                salut daml
                                j'ai pas compris ta question " language sms lol "
                                ils te conseillent d'aller voir un psychologue ou un psychiatre ??
                                parceque c'est différent
                                "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X