Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport et perte de poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Nassim,

    et merci pour le conseil , oui c tout à fait logique ...le cerveau à une memoire ...en fin de compte je vais remettre à dinner mais léger,je vais essayer de manger encore plus equilibré et continer à faire mon sport ,je me péserai dans une quizaine de jours et on verra ce que ça va donner...je croise fortement les doigts

    Commentaire


    • #17
      Oui, c'est ce qu'on tente de dire et pour le valider plus encore, des études ont montré que tout régime est efficace, tant que le nombre de calories ingérées par jour est limité. La composition du régime alimentaire n'aurait donc pas d'influence sur la perte de poids.

      Il faut réduire la quantité de calories et c'est tout.

      Pour perdre du poids durablement sans effort ou du moins sans trop d’effort, il suffit de modifier légèrement son alimentation.

      En effet, baisser de 100calories son apport alimentaire journalier peut nous faire perdre 5kgs par an (ou ne pas les prendre si on n’a pas besoin de maigrir). Si en plus de cette baisse on brûle 100calories par jour en faisant une activité physique alors on peut perdre jusqu’à 10kilos par an. Et çà, sans faire de régime restrictif et sans être frustrée !


      En pratique, comment faire ? On peut par exemple remplacer le croissant du matin par du pain ou alors remplacer le beurre par un beurre allégé. On peut aussi consommer du fromage de chèvre frais plutôt que du camembert et terminer son repas par une salade de fruits frais maison plutôt que sur un dessert au chocolat.
      Pour dépenser 100calories de plus par jour, pensez à bannir l’ascenseur, à effectuer vos petits déplacements à pied ou en vélo plutôt qu’en voiture. Et pratiquez une activité physique régulière parce que certes c’est bon pour le corps mais aussi pour l’esprit !
      Finalement, tout çà ne parait pas bien compliqué et à mon avis çà vaut le coup d’essayer ,non ?

      Beaucoup de gens se trompent et je pense que la prise de masse comme la perte de poids c'est : 10% Sport et 90% Alimentation.Ca ne sert à rien de suer pendant des heures et de mal manger...

      @+_

      Commentaire


      • #18
        les filles, on perd pas de poids en mangent du Nutella (:31: :18: ), alors faut y aller mollo sur la cuillere et surtout faire du sport et bouger !

        Commentaire


        • #19
          alalaalaaa j'ai surement pas intérét à prendre du Nutella,surtout avec les bonne résolutions que j'ai prise s

          Commentaire


          • #20
            coucou tout le monde....
            Bah en fin de compte Hellas avait bien raison , je ne me suis pas pesé mais j'ai mesuré mon tour de taille et effectivement j'ai perdu une taille bien que sur la balance je n'avais rien vu

            Commentaire


            • #21
              Perso je m'entraine 3 fois/semaines depuis des années, en plus de faire du jogging, bien entendu surveiller mon alimentation cela devient une hygiene de vie quand la volonté y est.

              Bon courage pas facile de maintenir ou perdre du poids.
              L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

              Commentaire

              Chargement...
              X