Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle avale la bague de fiançailles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah bon? ou ça?
    devine
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #17
      Kikoz

      Ah bon? ou ça?
      Tu es encore sous l'effet de l'anesthésiant?

      Par où veux-tu qu'elle ressorte la bague puisque ce n'est pas par où elle est entrée?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #18
        zakia

        Ben je ne sais pas...des narines ou des oreilles...si non, j'vois pas
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          @ Kikoz

          T'es une grande naïve toi. Tu ne connais pas les choses de la vie. Je t'expliquerai quand tu seras grande
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #20
            T'es une grande naïve toi. Tu ne connais pas les choses de la vie. Je t'expliquerai quand tu seras grande
            ...

            En tout cas, j'espère que c'est pas un "fel" (prémonitoire) et qu'ils ne s'emmerderont pas dans leur mariage ...
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #21
              En tout cas, j'espère que c'est pas un "fel" (prémonitoire) et qu'ils ne s'emmerderont pas dans leur mariage ...
              Je ne m'attendais pas à celle-là
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #22
                Ca parle encore de toilette...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire

                Chargement...
                X