Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ridicule ne tue pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a yema messkina nina, ça a du être trop dégoûtant de t'essuyer aussi surtout si tu n'avais pas un mouchoir au moin:22:

Commentaire

C'était une personne dérangé, j'espere que tu ne lui en veut pas...

pas du tout le gestionnaire c'est un fou je comprends quoi faire ???
      yazou
      yema messkina nina, ça a du être trop dégoûtant de t'essuyer aussi surtout si tu n'avais pas un mouchoir au moin:22:
      tu as vu ma chère j'ai pas pleuré c'est l'éffet de la honte "hchamt......."
      enfin j'ai oublié une ancienne histoire heureusement que je l'ai pas croisé aprés .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Bonsoiiiir tout le monde

Euh ca dépend!!en règle générale ca me fait rien, ca me fait rire plutot

Qque fois ca me turlupine !! mais je passe outre la plupart du temps!! il faut toujour aller au delà des petits incidents de la vie!!

Ah lala qu'elle sagesse koukou

Commentaire

Le ridicule ne tue pas ?
          Non. Et je rajouterai Dieu merci

Moi aussi je passe outre. Je me moque même de moi-même...

Commentaire

Dans des situations pareilles, souvent je souris et j’essaie à tout prix de faire ALT F4
            Dernière modification par OpenMind, 09 mars 2009, 23h30.

Commentaire

Mimi est appellé au message 33...
              alalallaaaaa mais j'ai déjà fat ma confession
              c'était un exposé mal fait et comme je n'aime pas passer pour une personne nulle (car j'estime que je ne le suis pas ) ça m'a un peu trop travaillé mais c'est bien, ma tête a chauffé pendant une journée complète et j'ai compris que "qui ne veux pas passer par ce genre de ridicule, doit se donner les moyens pour ne pas l'etre " du coup je suis puni dés demain
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

alalallaaaaa mais j'ai déjà fat ma confession
                Rien vu, rien lu... ...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Rien vu, rien lu... ...
                  Ahhh oui, si tu t'attendais à une bourde du genre rose piqué chez les voisins, effectivement je n'ai rien avoué de tel .. moi quand je les vole ces jolies roses je fais en sorte que personne ne me vois, et je me hasarde pas à les offrir au fils du propriétaire mdrr

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

oups j'en ai fait trop waqila, je rigole seulement gestionnaire
                    bonne nuit la compagnie

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Désolée, je ne pourrai pas faire mieux que le coup de la rose des voisins
                      Pas grave, vas y fais moins bien....!!!...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonne nuit Mimi...

je veux dire le temps va passer et je vais rentrer chez moi mais c'est la que la tête chauffe :22:
                        Ca iras mieux la tete demain et comme ca...

Commentaire

le ridicule?

hahhaa!

j'etais au magasin en train de ranger des produits sur le rayon sur mon tabouret.
                          c'etait assez lourd!et devinez quoi?

ben oui le bouton de mon futal a pété..............
                          je me suis retrouvé les fesses a l'air,le pantalon au niveau des genoux

ouffffffffffff pas de bonhommes a l'horizon..........deux nanas qui etaient mdr!

heureusement que j'avais mis une.......... non je rigole!
                          enfin c'etait pas triste ............on a bien rit!
                          on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                          X