Fut un moment où je fus confrontée à ce problème, mais j'ai choisi de poursuivre mes études réfléchsissant à un avenir agréable, obtenir un bon boulot , je regrette rien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Travailler ou continuer ses Etudes???
Réduire
X
-
il y'a des gens qui ont peur de perdre leurs monde d'étudiant alors ils continue a étudié toute leurs vie mais a un moment il faut bien commencer a travailler il suffit de savoir ce qu'on veut , si on a envie de vraiment travailler après les études ou bien on va travailler parce qu'on a pas quoi faire d'autre
le tout est de savoir ce qu'on veut vraiment en suite le choix viendra tout seulOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
il y'a des gens qui ont peur de perdre leurs monde d'étudiant alors ils continue a étudié toute leurs vie mais a un moment il faut bien commencer a travailler il suffit de savoir ce qu'on veut , si on a envie de vraiment travailler après les études ou bien on va travailler parce qu'on a pas quoi faire d'autreTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
bjr tt le monde
tu fais quoi comme etude??
moi aussi j'ai du passer par là,je travaillais,avec un job assez allechant,je voyais tjrs les gens continuer leur etudes,cela m'a tenter et j'ai tout laisser tomber pour reprendre mes etudes(et j'avoue que je ne suis pas trop motivé mnt).
mais une chose est sure ,si tu te poses des questions pareilles c'est que t'en a vraiment marre ,si tu va reprndre les etudes,il faut te mettre pas mal de choses en tete,c'est que plus on prend de l'age plus on commence a perdre quelques reflexes,plus il y a de contraintes quotidiennes.....reflechi bien et mesure ta motivation et ta peche.
Commentaire
-
lady c'est un choix a prendre c'est pas facile aussi de continuer les études et travailler en meme temps ça sera dure tu vas te consacrer a fond mais pas impossible ....
si tu a un penchant pour la recherche fonces tu réaliseras ainsi ce que tu as voulu faire un jour tant que tu es jeune , tu pourras trouver ta place aprés avoir terminé ton doctorat inchalah ...
pour moi j'étais pas vraiment motivé pour continuer mes études donc j'ai opté pour le travail .
réfléchi bien avant de prendre la décision bon courage ma chère ...Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
Commentaire