Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Scyla

    le scoop , c'est que meme Si Adhrhar y participe, et de bon coeur

    SI VIS PACEM, PARA BELLUM....wech Scy...tu t'es engagee fla navy, tu veux nous faire la gueguerre ou quoi
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #62
      momo.05
      t'as vu ad les filles elles ont peur de ce truc !
      C'est pour ça que je le montre, il n'y a pas mieux que la colline bio naturelle est comme PQ, une feuille d'ortie pour bien desinfecter les microbes en les piqant.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #63
        chauffant ?ok!

        massant? ok!

        pour le jet d'eau?est ce que c'est de l'eau chaude?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #64
          le scoop , c'est que meme Si Adhrhar y participe, et de bon coeur

          pov de lui

          SI VIS PACEM, PARA BELLUM....wech Scy...tu t'es engagee fla navy, tu veux nous faire la gueguerre ou quoi

          Je guerroie oh toi humble voisin mais je m'engage à ne pas décimer ce forum c'est promimimimis
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #65
            Je guerroie oh toi humble voisin mais je m'engage à ne pas décimer ce forum c'est promimimimis
            ok alors, delenda carthago...euuh plutot il foro!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #66
              je crois que j'ai la réponse

              on croit toujours que c'est pas fainéantise que les femme déteste rabaisser la lunette elles même mais en faite c'est qu'elles déteste la touché pour la rabaisser car elles ont peur de tombé sur une goute qui trainé par là et c'est la cata si çà arrive , il faut du désinfectant , de l'eau de javel , de l'esprit de sel

              donc elles détestent là rabaissée et comme ca une fois rabaisser par l'homme elles n'ont qu'a prendre quelque mètre de papier hygiénique pour essuyer la lunette et s'assoir avec calme et quiétude
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #67
                quelque mètre de papier hygiénique pour essuyer la lunette et s'assoir avec calme et quiétude
                en poussant un tit soulagement!haaaaaaaaaaaaaaa!

                enfin tranquille!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #68
                  C'est tentant god
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #69
                    on croit toujours que c'est pas fainéantise que les femme déteste rabaisser la lunette elles même mais en faite c'est qu'elles déteste la touché pour la rabaisser car elles ont peur de tombé sur une goute qui trainé par là et c'est la cata si çà arrive , il faut du désinfectant , de l'eau de javel , de l'esprit de sel

                    donc elles détestent là rabaissée et comme ca une fois rabaisser par l'homme elles n'ont qu'a prendre quelque mètre de papier hygiénique pour essuyer la lunette et s'assoir avec calme et quiétude
                    laaaa, on est limite de passer dans sciece & vie ou le wall street journal ....on va terminer par une disserte philosiphique sur le sujet

                    wallah vous n'avez pas honte tous, des pages pour parler des chiottes, au lieu d'une solution pour la crise au proche orient, l'irak, la crise financiere et les subprimes, l'economie mondiale qu'il faut booster, les perspectives economiques et politiques de l'algerie...noooon , on parle de bitelmetes !!!


                    saha not-me, une fois n'est pas coutume, on fera plaisir a ces bonnes dames, et levons ensemble les cuvettes des chiottes!!!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #70
                      wallah vous n'avez pas honte tous, des pages pour parler des chiottes, au lieu d'une solution pour la crise au proche orient, l'irak, la crise financiere et les subprimes, l'economie mondiale qu'il faut booster, les perspectives economiques et politiques de l'algerie...noooon , on parle de bitelmetes

                      oueh c'est vrai ca!

                      c'est encore la faute a Adhrhar...........pffffffffffff:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est tentant god
                        ok alors SCy, chui avec toi...semper fi
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #72
                          godfather
                          laaaa, on est limite de passer dans sciece & vie ou le wall street journal ....on va terminer par une disserte philosiphique sur le sujet

                          wallah vous n'avez pas honte tous, des pages pour parler des chiottes, au lieu d'une solution pour la crise au proche orient, l'irak, la crise financiere et les subprimes, l'economie mondiale qu'il faut booster, les perspectives economiques et politiques de l'algerie...noooon , on parle de bitelmetes !!!
                          Honteux, hchouma 3alikoum, il y en a qui passe + de temps ur des sujets mineurs pendant que d'autres s'occupent des affaires essentielles, l'avenir du monde, ...

                          momo.05
                          oueh c'est vrai ca!

                          c'est encore la faute a Adhrhar...........pffffffffffff:22:
                          Je reconnais en avoir + que les autres intervenu, à ce sujet. Je me suis fondu juste la poire ....
                          Dernière modification par Adhrhar, 10 mars 2009, 15h27.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #73
                            euh moi aussi...............
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #74
                              Honteux, hchouma 3alikoum, il y en a qui passe + de temps ur des sujets mineurs pendant que d'autres s'occupent des affaires essentielles, l'avenir du monde, ...
                              sans parler des bebes phoques et des baleines qui se font massacrer, de la couche d'ozone qui ne cesse de se degrader (efin je crois), de la drogue, de l'energie nucleaire, du devellopement durable, du commerce equitable, de l'effet de serre...bon j'arretes je deviens lourd la
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #75
                                Un topique sur les chiottes ...euh.... cuvette de toilettes et y a pas malika
                                bizarre !


                                bon definitivement je ne mangerai plus en surfant sur fa....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X