Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour destresser:
    1: quand je suis seul:
    - je prends un bain moussant (je m'en fous si ca fait nana)

- un bon livre, et de la bonne musique, sinon un bon DVD en evitant les chips et le chocolat (ca stress encore plus)

quand je suis chez moi:

- en voirure, une bonne balade avec la tite famille, un bon resto chwa...vue sur mer! et voila.....
    sinon parfois, un bon bain aussi avec un bon cigare ...ahhhh c'est cooool ..... essayez!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Bonjour tout le monde !

on stresse parce qu'il y'a quelque choses qui nous stresse , donc pour moi aller au cinéma, écouter de la musique, me ballader , tout ça ne me déstresse pas !
      je destresse quand j'élimine la cause de mon stress !

Commentaire

Hello

Couco Yazou ma méthode pour destresser :

1- Je dors (-.-)Zzzz
        2- J'applique la méthode "je mets tt dans un coin de ma tête , ca sert à rien d'y penser!!"
        3-Je mange(je n'applique pratiquement plus cette méthode; elle m' a couté ma ligne à un certain moment:22: )
        4-Shooping

Commentaire

Coucou Yazou!
          Ne laisse pas cette colère en toi, défoule toi: râle, pleure, mange...à tes techniques.

Perso, je dors! et à mon réveil: les pendules sont remises à l'heure.
          Bisous
          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

râle, pleure, mange
            j'imagine une femme faire ca en meme temps..

The Dice Man.

Commentaire

j'imagine une femme faire ca en meme temps..
              Hahaha! mdr! tu n'en rates pas une Toi! Missiou le parrain!
              Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

leco

non , mais serieux, t'imagines j'entre et je trouve ma femme raler, pleurer, l'khnayens qui coulent entrain de bouffer un gateaux au chocolat..le visage tout marrant....je fous le camp au pole sud definitivement

The Dice Man.

Commentaire

1- Je dors (-.-)Zzzz
                  2- J'applique la méthode "je mets tt dans un coin de ma tête , ca sert à rien d'y penser!!"
                  3-Je mange(je n'applique pratiquement plus cette méthode; elle m' a couté ma ligne à un certain moment:22: )
                  4-Shooping
                  Comme koukou, sauf le point 3, quand je stresse je peux rien avaler :22: et c'est tout aussi grave que le contraire. Sinon, le point 2 ça ne dure que 2 petites secondes bien sur , sinon ça veux dire que tu ne stresses pas finalement
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

non , mais serieux, t'imagines j'entre et je trouve ma femme raler, pleurer, l'khnayens qui coulent entrain de bouffer un gateaux au chocolat..le visage tout marrant....
                    Sérieux ? :22: pourtant c'est romantique tout ca

Commentaire

Quand je stress:

-première étape, je me ronge les ongles

-2eme étape, je stress parce que je me rends compte que de me ronger les ongles n'est pas bon, je me prends une clope

-3eme étape; je fume ma clope...mais je stress en me disant qu'il faut que j'arrête...souvent je l'atteint après quelque bouffées, je rentre

-4eme étape; je m'offre une cochonnerie (chocolat, biscuit...) mais la, je stress en me disant que j'abuse de sucre

-5eme étape; je me met en face de la tété...mais je ne regarde pas par ce que je suis stressée!
                      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Sérieux ? :22: pourtant c'est romantique tout ca
                        mais bien sur....avec les cheveux en l'air inmachtable depuis un mois....les jambes non epilees les 3 derniers trimestres...et j'en passe

The Dice Man.

Commentaire

t'es une boule de stresss toi kikoz

depuis ce matin , je stresse , je télephone a des gens pour discuter , je tombe sur des boites de messages , je viens d'avaler 8 féreros rochers , je ne fume pas car je ne trouve aucun plaisir:22: je préfere sortir respirer un peu d'air ..... on verra plus tard .

Commentaire

Nedjma

...oui, je suis un paquet de stress ambulant :22:

Commentaire

Quand je stresse
                              je contamine tout mon entourage ,et ça fait un ensemble de stressés .. du coup ça me destresse
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Quand je stresse
                                je contamine tout mon entourage ,et ça fait un ensemble de stressés .. du coup ça me destresse
                                J'ai ma plus jeune sœur qui est comme ça, elle se ronge les ongles avec les yeux exorbités, nous saoul ...elle stress tout le monde avec elle, ensuite, quand on s'énerve, généralement elle a trouvé un plan et sort pour passer du bon temps :22:
                                Dernière modification par kikoz, 11 mars 2009, 19h41.

Commentaire

Chargement...
                                X