si l'aid et jeudi je le passerai au travaille(et je crois que c'est le jeudi car depuis que j'ai mis les pays ds ce bled,je travaille les fetes musulmanes,chretiennes,juives et meme budhistes)_.mais comme meme si c'est le mercredi,je vais porter mon costume,je serai bien cravatte et j'irai boire un cafre quelque part seul,puis je vais rentrer chez moi,enlever le costume,porter un pyjamas et pleurer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment prevoyez-vous passer el eid?
Réduire
X
-
Merci . je ne savais pas que cest dramatique a ce point la de passer l'aid loins de ta famille
mais n'oubli de prendre une photo avec ton costume,
de toute facon moi j'ai la melancolie dans les veinesdonc l'aid ou pas c'est toujours la meme chose, ce qui va me manquer une seule chose EL BAKLAWA :22:
Commentaire
-
Moi le eid je vais le passer en passant des coups de fils, visitant des amis dans une autre ville, sortir avec une amie au resto de son oncle. Alhamdoulilah pour la 2ieme fois dans ma vie, ce eid sera genial inchallah. Saha ftourkoum et eid moubarek.
A plus--j'ai trouvee un avatar qui me represente!--
Commentaire
-
@Oran
Elah isabrek sahbi, rabi kayen tu ne sera pas seul.. (je me console en meme temps).
Moi je porte pas de Pyjama, je l'enleve il fait trop chau.
Melonco heuresement j'aime pas la Baqlawa, oui oui je l'aime pas du tout, je vais choquer tout le monde je sais lol, Mais le reste ahhh charek el 3aryan, Maqroud aahhhh tiens j'en ai toujour dans le Freezerje suis un genie.
We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...
Commentaire
-
moi nonplus uofis,je ne suis pas tres baklawa,mais le tcharek et el mchawek,hummm.ce qui va me manquer le plus c'est"3aidek mabrouk el haj-3idek mabrouk waldi,3idek mabrouk el haja-3idek mabrouk waldi"mais surtout surtout,le soir quand je vois un voisin ou un ami et que je lui demande"tghaferna wela mazal??"
t'as raison nedjma,je crois que je vais me metre a pleurer des maintenant,mais dans mon sortie de bain.lol
Commentaire
Commentaire