Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images drôles de Boutef !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir à tous ......

    @godfather

    T'es encore plus terrible que Malika....


    .../...
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      imprev, hadi ghiba, comment vas tu?


      T'es encore plus terrible que Malika....
      je fais ce que je peux, merci ...mais elle est plus pire que moi c'est sur
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        Azul Super-papa

        Allah la'igheybek. Dieu merci, je vais bien, j'espère de même pour toi.

        Si si tu n'es pas en reste, vous lire est un plaisir.

        Bonne nuit



        ..../....
        Dernière modification par l'imprevisible, 13 mars 2009, 21h01.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Re

          Coucou le parrain et Miss Michelet

          Maitre Bouta :

          Truth seeker

          Commentaire


          • #20
            mdr.... moi je le voyais en darth vader , ou darth sirius c'est encore mieux
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              C'etait pas un bouche à bouche avec le cauchemar iranien ?

              Commentaire


              • #22
                c'est pas bien
                il est notre président quand meme
                j'aime boutef moi et ces photo me fait mal au coeur ; amusez vous bien avec l'homme qui a fait beaucoup de bien pour notre pays ; il ne mérite que ces ligne de rire de votre part :22: je sors
                "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                Commentaire


                • #23
                  C'etait pas un bouche à bouche avec le cauchemar iranien ?
                  mais noooon mec...c'est bons baisers de teheran


                  nadia....
                  amusez vous bien avec l'homme qui a fait beaucoup de bien pour notre pays
                  retire toutsuit ce que tu viens de dire...car la c'est nous que tu insultes ....
                  mais qu'est ce qui vous attire en lui vous les femmes algeriennes ....dis, t'es pas blonde yakhi??
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    Nadia même si on suppose qu'il est bon et efficace, c'est juste de l'humour a prendre au 2ème degré, comme dans les caricatures ou dans les guignols, rien de méchant.
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #25
                      amusez vous bien avec l'homme qui a fait beaucoup de bien pour notre pays
                      t'es serieuse ? voila pourquoi il n y aura jamais de bons chagements en Algerie !!
                      attends, encore une chose, c'est pas notre president, il est illégitime !!

                      Commentaire


                      • #26
                        monsieur Bisous crève la dalle , il kiff le bouche a bouche
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          @Saladdin
                          Nadia même si on suppose qu'il est bon et efficace, c'est juste de l'humour a prendre au 2ème degré, comme dans les caricatures ou dans les guignols, rien de méchant.
                          C'est clair
                          sinon j'aurai du poster un message plus grave lol

                          @mecmad
                          t'es serieuse ? voila pourquoi il n y aura jamais de bons chagements en Algerie !!
                          je suis serieuse oui
                          on doit respecter notre président malgré tout ;et s'il n'est pas bien alors là les critiques positives font mieux pour le changement de l'Algerie

                          enfin c'est mon principe : respecter les grands(ça fait partie de l'éducation)

                          excusez moi ; c'est bon je sors lol
                          "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                          Commentaire


                          • #28
                            on doit respecter notre président malgré tout ;et s'il n'est pas bien alors là les critiques positives font mieux pour le changement de l'Algerie
                            T'inquietes pas Nadia, on a pas encore pris les armes contre Boutef

                            Commentaire


                            • #29
                              enfin c'est mon principe : respecter les grands
                              ya des grands qui maltraitent les femmes, violent des enfants, egorgent les mecreants que nous sommes, lachent des *****ds cagoules sur les toits shooter les gamins qui lancent des pierres, qui changent des balles en caoutchouc en balles reeles de kalach calibres 7,62 qui t'arrachent une tete......et c'est pas parcequ'ils sont grands (grandeur d'age et pas de d'ame ni d'esprit)....qu'on doit respecter uen telle puanteur!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #30
                                drôle de respect

                                faut que le respect soit a double sens pour avoir un sens , dont le cas contraire ça marche pas ...
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X