Ci dessous, la photo du criminel allemand Tim Kretschmer quand il était plus jeune. Fils unique de parents plutôt riches, il était dépressif et se plaignait d'être moqué par ses camarades. Sur internet, il a écrit :"Tout le monde se moque de moi. Personne ne reconnaît mes qualités." Il a ajouté : "J'ai des bras et des armes, demain j'irai à mon ancienne école et je leur montrerai ce dont je suis capable."
Le jeune criminel a tué plus de filles que de garçons, ce qui suggère qu'il était en colère contre les filles. Le fait qu'il avait du mal à plaire aux filles pour avoir une petite-amie a peut être déclenché sa folie meurtrière.
- Ci dessous, le clip vidéo (interdit aux mineurs) des derniers moments du jeune criminel
Le jeune criminel a tué plus de filles que de garçons, ce qui suggère qu'il était en colère contre les filles. Le fait qu'il avait du mal à plaire aux filles pour avoir une petite-amie a peut être déclenché sa folie meurtrière.
- Ci dessous, le clip vidéo (interdit aux mineurs) des derniers moments du jeune criminel

Commentaire