Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confidence pour confidence !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tant mieux economiser un peu d'energie
    oui surtout avec la crise niconomiziw chwiya
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #17
      oui surtout avec la crise niconomiziw chwiya
      mais une fois la crise passee bla3kel bark
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #18
        tema li tehkemni sah la crizzzzzzzzzze
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #19
          moi j'en ai,moi j'en ai des confidences.............


          et ben non je dirais rien nananere
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir à tous;
            moi j'en connais qui aime discuter que de leurs problémes et se plaindre , quand j'essaye d'aborder d'autre sujets il n'y a plus personne, là c'est la déception totale ,et la meilleure c'est que c'est moi qui ne devient pas intéressante du coup , c'est le comble; donc je coupe net ...:22:

            Commentaire


            • #21
              mais parfois on arrive a un point ou on a plus quoi partager d'important c'est une sensation bizarre quand meme
              oui mais certains jours on a rien a dire
              La on patiente, on prends un congé , on cherche de nouvelles choses à raconter, si non on se contente du minimum, exemple de se raconter nos journées, nos quotidiens ... etc !!

              Commentaire


              • #22
                Salut tout le monde

                Tiens tiens....... bizare....... je n'ai pas de confidence à faire

                je parle tellement que je trouve tjr des choses à dire

                je pense que les personnes extraverties ont tjr des choses à raconter.........................enfin c'est mon opignion

                moi j'en connais qui aime discuter que de leurs problémes et se plaindre , quand j'essaye d'aborder d'autre sujets il n'y a plus personne, là c'est la déception totale ,et la meilleure c'est que c'est moi qui ne devient pas intéressante du coup , c'est le comble; donc je coupe net ...:22:

                Tout à fait rubie310 ce sont des personnes egoistes malheureusement ils sont nombreux et il y a ceux qui ont "tout" et se plaignent tout le temps
                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                Rousseau (Jean-Jacques)

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  Une certitude à ce sujet : on ne confie pas tous ses secrets même aux personnes les plus proches = jardin secret.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Bsr les amis
                    merci not me pour le sujet trés interessant

                    avez vous déjà eu ce sentiment d'avoir tout confié a une personne et que vous ne trouver plus quoi lui confié , vous avez partager toute vos petite confidence sans importance , tout vos secrets , tout vos peurs , tout quoi non jamais eu ce sentiment je me confie a des personnes proches a celle ou celui que je fais vraiment confiance que je suis certaine qu'il me comprendra ,analysera les faits et me donnera des conseils me soutenir quand j'ai besoin ,sincerement je dis pas tous il y a toujours des choses que j'ose pas en parler...

                    par contre je me situe ici

                    c'est un peu la même situation quand quelqu'un vous raconte ses problèmes et vous passerais tout votre temps a parler de ses problèmes a lui on essayant de lui donner des conseils et une fois qu'il n'a plus de problème il n'a plus rien a dire et le dialogue n'existe plus ce qui éloigne les deux personne
                    beaucoup de gens se confient a moi ils me parlent de leurs problemes ,de leurs craintes ,de leurs échecs ,de leurs amours ,sincerement j'étais toujours présente j'ai tout fais pour eux je leurs donne des conseils j'essaye de les comprendre les soulager pour enfin les aider a surmonter leurs douleurs ,leurs chagrins ,leurs souffrences c'est vrai que quant la raison n'est plus la ils sont plus la malheureusement ........ce sont rare ceux ou celles qui se rappellent de cette personne qui les a écouter ,aider et ça m'empechera jamais d'écouter encore et encore d'autre gens de pouvoir a la fin a leurs donner un peu d'espoir et de lumière car je fais ça avec un grand amour et plaisir je regrette rien .
                    Dernière modification par Nina80, 14 mars 2009, 21h00.
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #25
                      avez vous déjà eu ce sentiment d'avoir tout confié a une personne et que vous ne trouver plus quoi lui confié , vous avez partager toute vos petite confidence sans importance , tout vos secrets , tout vos peurs , tout quoi
                      NEVER, JAMAIS, WA IYAK...toujours gardez la boite de pandore fermee .....il doit toujours exister un grenier, un placard ou tu dois garder tes petits secrets, meme insignifiants mais qui n'appartiennent qu'a toi! garde toi de tout reveler, car meme pour le conjoint ou le confident, une fois que tu auras tout devoile et revele...un certain ennui ou desinteressement s'installe....l'humain est de nature attire' par l'inconnu...l'abstrait!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sans problèmes, la vie perd son charme. Il faut un peu de tout pour faire un monde. Sans problèmes, il n'y aurait pas de discussion même sur FA. Alors vivent les problèmes.

                        Je regrette rokhou, les gens qui parlent de leurs problèmes ne sont pas des "racailles". Les pauvres ont besoin de s'extérioriser pour ne pas souffrir intérieurement. Il est de notre devoir de les écouter, de les aider au mieux ne serait-ce par le conseil. Nos rues sont pleines de malades mentaux, à cause de ça, malheureusement.

                        Commentaire


                        • #27
                          Nedjma

                          si je me confie a elle,c'est que je sais que c'est un puit insondable!!!!elle n'est pas genre loquace ou bavarde ,car si elle etait ainsi,elle pourra facilement parler de tout les secrets des gens juste pour mener une discussion!

                          je me fais des confidences et on me fais des confidences aussi,je pense qu'on ne peut tout garder dans le coeur et ainsi va la vie!!!!!faut juste savoir choisir la bonne personne!!!!!!
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour

                            moi a part darna rien ne sort dehors je ne me confis qu'a mes parents mes freres et soeurs et beaucoup plus ma mere sinon walou manamench :22:

                            surtt les femmes fou celui qui s y fit
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #29
                              moi avec ma copine on a tjrs qq choz à dire

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam

                                Envoyé par Not-me
                                avez vous déjà eu ce sentiment d'avoir tout confié a une personne et que vous ne trouver plus quoi lui confié , vous avez partager toute vos petite confidence sans importance , tout vos secrets , tout vos peurs , tout quoi

                                bien sur c'est une personne de confiance et une fois lui avoir tout confié on trouve plus quoi dire , comme si tout les sujets était basés sur les confidences
                                Tu parles de moi là ?


                                Sinon je partage entièrement l’avis de Nina80.


                                PS : Cool l’avatar collègue !
                                Mais tu m’as déçu en ratant une bonne occasion de faire une "fatality" à qqn sur ce topic.
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X