Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arbre de famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui je suis un peu fatigué et c'est 12h00...
    Euh enfin je voudrais que tu puisses éxosser mes voeux...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

oui mais je suis pas un génie moi
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Roukhou: Elle n'est plus là, maintenant c'est "comment perdre jusqu'à 16 kg" c'est sous tab. de bord...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

les gens n acceptent pas leur "petitesse" et veulent à tout prix avoir dans leur ascendance un grand personnage de l histoire.c' est bizarre quand on lit les arbres généalogique de certaines personnes....on a l impression que ces grands personnages ont castrer tout leur contemporains, pour répendre leurs semence et n etre que les seuls à enfanter...
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

bein je sais pas !! a quoi ça me servirais
            oui mais je suis pas un génie moi
            Puré c'est pas à moi de t'apprendre ce que tu sais faire...

etait en partie descendant d'un saint connu
            Moi ca me suffit...

Commentaire

ces grands personnages ont castrer tout leur contemporains, pour répendre leurs semence et n etre que les seuls à enfanter...
              C'est la loi de la célébrité...

Commentaire

Puré c'est pas à moi de t'apprendre ce que tu sais faire...
                moi je sais faire de la musique

Moi ca me suffit...
                même si j'ai vu le prophète dans un rêve cela ne me donne pas le pouvoir , ni la carrure d'un saint de faire quoi que ce sois pour toi , il n'y a que dieu qui peut t'aider
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Meme contre http://www.poker-freak.eu/fr/images/dollars.jpg
                  et/ou http://fr.audiofanzine.com/apprendre...demo/euros.jpg

Commentaire

moi j'adorerai connaître mon arbre génealogique et avoir quelques renseignement sur ces personnes plutôt proche,mais ou peût on avoir ces renseignements en algerie?

Commentaire

Chez les vieux...dépeche toi...

Commentaire

gest

ah non ca me suffirais pas ces quelque billets , moi je préfère les chèque

ca c'est pour les pti
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

Tiens t'as plus qu'à le remplir...
                          http://www.tdcanadatrust.com/francai.../fr-cheque.jpg

Commentaire

Je n'ai pas essayé parce que je sais que le jour où je trouverai de qui je descends, je serai mort. Alors pourquoi se casser la tête.

Commentaire

bonjour tout le monde !!!
                              est ce que quelqun pourrais nous dire comment faire pour constituer son arbre généalogique en algerie? ya t-il un site ou une adresse?
                              la question a été posé plusieurs fois mais aucune reponse !
                              il ne m'a pas décroché la lune mais il m'a offert la plus belle des étoiles...

Commentaire

bonjour tout le monde !!!
                                est ce que quelqun pourrais nous dire comment faire pour constituer son arbre généalogique en algerie? ya t-il un site ou une adresse?
                                la question a été posé plusieurs fois mais aucune reponse !
                                tout simplement parce qu'il n'y a pas de méthode fiable , les gens qui veulent remonté le temps n'ont qu'a demander les registres de l'état civile de la ville ou leurs famille a résider

mais ...

c'est les français qui tenait ces registre sur les mairie mais aussi c'est les français qui ont donner les noms , ce qui fait qu'avant la colonisation les gens avait un noms mais que pendant et après la colonisation ont un autre nom et pour retrouver cette trace c'est quasiment impossible , donc certains se base sur la parole des vieux qui ont a leurs tour se sont basé sur la parole de leurs parents et ect mais la fiabilité de cette méthode et quasiment nulle

donc la meilleurs chose a faire c'est demander au pres de sa mairie d'avoir les archives , il vaut mieux avoir des connaissances pour recevoir de l'aide et cela si les archives existe vraiment car la majeur partie est détruite ou perdu .

**ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X