Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournez-vous facilement la page ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne la tourne pas , je la déchire .

    Commentaire


    • #17
      Moha

      Non non non, je tourne jamais la page, mon livre ne contenant qu'une seule page, je ne peux pas me permettre de la tourner.

      Commentaire


      • #18
        selons les cas mais bon je dirai pas facilement surtout quand quelqu'un de trés proche vous fait du mal c'est trés profond donc ça dure un peu mais une fois qu'on a prit la décision de plier la page car rien n'est comme avant la on tournera la page avec un peu de peine au début car on est déçue touchée mais en regardant en avant on pourra oublier le mal et commencer une nouvelle page .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #19
          ca dépend de quoi il s'agit , si ca viens des personne sans importance , je ne tourne pas seulement la page je change de livre carrément , si ca viens des personne importante pour moi , là il y a un traitement de situation , des investigation , des enquetes et une fois le rapport fini je donne mes conclusion et je tourne la page
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #20
            tourner facilement la page?

            non parfois, je dois mouiller mon index avec ma langue....

            ===> je sors
            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

            Commentaire


            • #21
              Je ne tourne pas facilement la page. Mais une fois tournée, j'oublie complètement ce qui s'est passé pour qu'il y avait une page.
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #22
                I forgive but I never forget !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #23
                  d'habitude oui mais la dernniere page me colle au doigd. parfois j'ai qu'une envie me couper le doigd pour m'en embarasser pour debon

                  Commentaire


                  • #24
                    Je déchire les pages.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir tout le monde

                      c'est mon problème, j'oublie difficilement, mon passé me poursuit à chaque fois.
                      et même si je tourne la page, je regarde toujours derrière.
                      la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou l'Oiseau Bleu...

                        je ne tourne pas facilement la page ..même si des fois j'essaie de me convaincre du contraire,j'ai toujours mes moments de faiblesse.....

                        Et c'est mon cas aujourd'hui...

                        Commentaire


                        • #27
                          on ne peu jamais avaler la pilule,il faut en discuter et aprés peut être que le pardon est possible.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je déchire les pages
                            comme la deferlante
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca dépend de la page.....je la tourne pas toujours facilement , mais sans la déchirer, j'ai toujours comme principe que la vie c'est comme un beau grand livre, alors pourquoi déchirer les pages.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tourner la page. Oh grand Dieu que c'est dur. Il me faut du temps. Enormément même. Mais une fois décidée, la page, je la prends, je l'arrache, je la mets en boule, je l'écrase, je la détruis, et je la jette.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X