Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le dessin annimé qui a marqué votre enfance ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le dessin annimé qui a marqué votre enfance ??

entre Sally, takaya todoroky , Sinane, et la magnifique sayda mel3aka lequel a plus marqué votre enfance et si vous en trouvez l'occasion vous le regarderai avec les meme yeux de petit enfant d'autrefois ???

et Zina ... qui se rappel de Zina (maya l'habeille )
    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Yen a beaucoup, voir trop....
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

on sait que tu regarde BOB l'éponge gest !! mais ceux dial zman ??

moi j'adorais sayda mil3aka , je connais pas le titre en version française.
      vous vous raplé quand elle rapetissait elle criait :"ay ..ay ayayayayayayyaayyyy" c t trop marrant

Commentaire

le truc de la foret"arnoub ,za9zou9,..." "namir mou9ana3",je detestait sally parceque ma soeur n'arretais pas de pleurer,et y aussi DBZ.

Commentaire

waw j'adorais Sally!!!!!son histoire m'a meme fais pleuré!!!!!!!!!
          et je n'hésiterai point à la revoir!

et entre nous,je regarde toujour Tom & Jerry !! trés marrant!
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

g adoré ce dessein animé!!! et puis il est impossible pr d'oublier sayida mil3aka du moment ou ma grande soeur porte ce surnom depuis tjr!!!!
            Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

Commentaire

eve
              Pépiro, sunshiro,
              Remi( madar fiya) Sandy Bell
              ....Zina wa Nahoul
              ...
              ...
              une chanson ??? n'importe laquelle !!
              aller je sais que tu en as qqs unes apprises par cœur

Commentaire

mais regardez moi !! ambeur !! on dirait que t'es nouveau/velle !! ben vas y ouvre un topic et présente toi, pour qu'on t'adopte ici sur FA sinon !!

Commentaire

hahahhaha j'en étais amoureuse je crois de ce Marc

Commentaire

oui je ss nouvelle. kel acceuil, j'en ai froid ds le dos
                    Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

Commentaire

et Zina ... qui se rappel de Zina
                      Zina wa Nahhoul ?

Un certain : Grandayzer

Commentaire

Mano: heureusement que je n'avais pas de cheval et de falaise à l'époque car sinon...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

mano ! yatik essaha !!!

ambeur vas y ouvre un topic et dis que tu es new et tu verra l'éccueil sur FA !! ici on est hospitalier (et hospitalisés aussi )

Commentaire

Mano: heureusement que je n'avais pas de cheval et de falaise à l'époque car sinon...
                            , Heureusement

nouzalinda mano ! yatik essaha !!!
                            et La Mechante Arraignée Surtout ..... Souvenirs ... Souvenirs ...

Je peux Citer Aussi : " Allaytou Al Abyad ( lion blanc ) , Les Mondes engloutis Shagma , Ullyse 31 , le Tour du monde en 80 jours , Barba Chatère , Bassite ( dragon pompier ) ,

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=254

Commentaire

mazaleni nchouf tom et jerry
                              maroco au lycée
                              et sandybell j'étais amoureuse du fameux Marc moi aussi
                              et Sally bien sure ch'hal bekateniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii

ps: nouza, je pense que je connais cet "ambeur" wela rani ghal'ta

Commentaire

Chargement...
                              X