Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est normal, tu est un oiseau, tu a le ciel a toi toute seule alors bien sur des qu'on te fait rentré dans une forme geométrique delimité par des cotés c'est la panique car le battement d'aile ne repond plus et on se retrouve prisonniere el warba ouine
blague a part je ne l'etais pas , mais ma foi m'a donné cet etat , HISSAB EL QUABR que dieu nous preserve et preserve tous les croyants , j'ai pensé tellement fort et me suis mis si reellement dans cette situation , qu'inconsciement quand je me retrouver dans de tel situation je pense a ce qui nous attend , pauvre de nous ou meme le prophete saw demanda refuge aupres de dieu pour lui alleger adab el kabr,se rappeler a chaque instant de sa vie que nul ne pourra eviter cette heure de vérité , afin d'avoir a l'esprit qu'on est mortel et d'essayer d'etre plus humain
Je ne suis pas clostrophobe ...moi mon probleme c'est que j'aime beaucoup la mer, mais en même temps je developpe une frayeur dés que je la contemple trop longtemps....
Commentaire