Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis claustrophobe...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca c'est une bonne nouvelle , comme ca j'aurais bagratoun
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

je vais la présenter a Vandetta
      Il devait faire deja sa connaissance par MP !!!

Commentaire

Sacré Vandetta j espères qu il ne sera pas décu

comme ca j'aurais bagratoun
        ne la gaves pas de trop cette fois ci:22:

Commentaire

ne la gaves pas de trop cette fois ci:22:
          mais non tu n'a pas vu le cadeau que je lui es trouvé
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

moi aussi je suis claustrophobe et d'ailleurs je me demande comment c'est possible de ne pas l'être:22:

Commentaire

Waw tu t'es bien rattrapé depuis la Saint Valentin hèdèk l'bèss lzineeeeeeeeeeeee

Commentaire

salut l'oiseau bleu

c'est normal, tu est un oiseau, tu a le ciel a toi toute seule alors bien sur des qu'on te fait rentré dans une forme geométrique delimité par des cotés c'est la panique car le battement d'aile ne repond plus et on se retrouve prisonniere el warba ouine
                blague a part je ne l'etais pas , mais ma foi m'a donné cet etat , HISSAB EL QUABR que dieu nous preserve et preserve tous les croyants , j'ai pensé tellement fort et me suis mis si reellement dans cette situation , qu'inconsciement quand je me retrouver dans de tel situation je pense a ce qui nous attend , pauvre de nous ou meme le prophete saw demanda refuge aupres de dieu pour lui alleger adab el kabr,se rappeler a chaque instant de sa vie que nul ne pourra eviter cette heure de vérité , afin d'avoir a l'esprit qu'on est mortel et d'essayer d'etre plus humain

Commentaire

Je ne suis pas clostrophobe ...moi mon probleme c'est que j'aime beaucoup la mer, mais en même temps je developpe une frayeur dés que je la contemple trop longtemps....

Commentaire

Chargement...
                  X