Un proche se fait delester a petit feu par sa propre femme, la dernière en date est qu il essaye de virer son propre fils (du premier mariage) sur ordre de sa femme de son logement à alger (le logement du proche), pour le remplacer par ses freres a elle. et lui, il ignore ce qui trame derière! il execute ce qu elle lui dicte, completement soumis!
Y a une différence d age + 20 ans, lui arrivé a sa retraite récemment!
et j avoue que je me culpalise si je fais rien, et ses plans machievelique se realise! (elle a d autre projet en cours d apré des signaux venant d elle).
C est veridicte cette histoire, et j aimerai avoir vos points de vue, sachant aussi qu on discute pas beaucoup ( pe etre a cause du différence d age et de mentalité)!
Le couple avec enfant vi en france avec patrimoine!!!
Je sais que c'est un sujet délicat, avec bcp de subjectivité, mais j ai essayé d etre le plus objectif possible et surtou que je connai trop bien la famille en question!
Y a une différence d age + 20 ans, lui arrivé a sa retraite récemment!
et j avoue que je me culpalise si je fais rien, et ses plans machievelique se realise! (elle a d autre projet en cours d apré des signaux venant d elle).
C est veridicte cette histoire, et j aimerai avoir vos points de vue, sachant aussi qu on discute pas beaucoup ( pe etre a cause du différence d age et de mentalité)!
Le couple avec enfant vi en france avec patrimoine!!!
Je sais que c'est un sujet délicat, avec bcp de subjectivité, mais j ai essayé d etre le plus objectif possible et surtou que je connai trop bien la famille en question!
Commentaire