Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous rencontré votre moitié ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Waouuu Zak, malgré que j l'ai lu et relu ton beau poème, je suis autant ému, voir plus, car on dirait que les saveurs, les sens profonds, les émotions qu'il provoquent sont plus évidentes, plus parlante, plus révélée, ... plus là au contact de la peau, tellement cela parait "réel"

Bravo encore à toi, pour cette capacité à percevoir les structures "invisibles", puis à les faire porter par des mots si bien choisis.

Je suis impressionné par ta capacité à percevoir tant de choses. Merci d'exister, de faire partie de "mon environnement", que c'est bon de savoir que de si bons existent.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Un detail, une semaine separe la premiere rencontre de la deuxieme.
      voila pourquoi attendre qd on est sure

rabi ykemelek
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Rabi iayachek Nasmlah,
        Bonne journee a toi.

Commentaire

Coucou Lady

Mais la question a été déjà posé trop de fois

Mais maalich , je vais quand même répondre

Pour moi le mot moitié c'est exagéré je suis unique moi

Je l'est rencontré dans le pays des merveilles !

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Waouuu Zak, malgré que j l'ai lu et relu ton beau poème, je suis autant ému, voir plus, car on dirait que les saveurs, les sens profonds, les émotions qu'il provoquent sont plus évidentes, plus parlante, plus révélée, ... plus là au contact de la peau, tellement cela parait "réel"

ces amours qu'on n'a pas vecu ,qu'on pourrait vivre mais qui ne sont pas pour nous.............ca rend heureux et tellement triste a la fois!

le coeur nous echappe qq fois!
            on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
            X