Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hé god, tu disais que les femmes étaient éxigeantes ? comment qu'on dit pour les hommes alors ?
pfff un truc par ci, un truc par la..et on est exigeant...ok ma hdarnech alors, on veut rien ....tu viens et tu passes un bon moment, c'est ca mon cadeau khti , et surtout profites en max, quoique 15jrs c'est tres court...c'est en larmes que tu va repartir, c'est moi qui te le dit!
moi j'y vais en premiere semaine d'avril..quelques jours pour me relaxer et destresser..et surtout...me faire traiter comme un god ...ils sont extra wallah...et j'adooooore ca
un temps froid et pluvieux mais cela ne m'a pas empêché de crapahuter à pieds avec un cousin dans les environs et découvrir des endroits et des points de vues magnifiques.
de tous les côtés que tu te tournes la vue est grandiose.
J'ai rencontré des gens formidables de gentillesse et le coeur sur la main.
des coups de coeurs aussi, je ne les oublierai jamais. deux semaines gravées à jamais dans mon coeur. un grand vide en moi c'est comblé et maintenant je sais d'où je viens.
momo, c'est inracontable les émotions, les ressentis, que pourrais-je dire, comment décrire tout ça......
tafsut, qui sait, la prochaine fois sera sûrement moins éprouvante émotionnellement et faudra qu'on pense à s'amuser comme tu dis. là, je te fais signe, promis
je suis profondément attachée a cette terre, un long séjour loin d'elle me rend d'une nostalgie effroyable, alors je suis heureuse pour toi, pour cette nouvelle longue histoire d'amour d'autant que celle-ci est toujours là prête a nous accueillir les bras ouverts même après une absence plus au moins longue
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Commentaire