Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ifigha..........Enfin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hé god, tu disais que les femmes étaient éxigeantes ? comment qu'on dit pour les hommes alors ?

tu veux me faire péter ma valise ?

Commentaire

peux pas abdel, mon patron va m'étriper, j'ai déjà dû négocier
      Même pas un poisson d'avril ?

En tout cas, d'avance je te souhaite de très bons moments.
      Ravi pour toi.

Commentaire

hé god, tu disais que les femmes étaient éxigeantes ? comment qu'on dit pour les hommes alors ?
        pfff un truc par ci, un truc par la..et on est exigeant...ok ma hdarnech alors, on veut rien ....tu viens et tu passes un bon moment, c'est ca mon cadeau khti , et surtout profites en max, quoique 15jrs c'est tres court...c'est en larmes que tu va repartir, c'est moi qui te le dit!

moi j'y vais en premiere semaine d'avril..quelques jours pour me relaxer et destresser..et surtout...me faire traiter comme un god ...ils sont extra wallah...et j'adooooore ca
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

me revoilà

rentré vendredi soir

c'est vrai que deux semaines ça passe vite

un temps froid et pluvieux mais cela ne m'a pas empêché de crapahuter à pieds avec un cousin dans les environs et découvrir des endroits et des points de vues magnifiques.
          de tous les côtés que tu te tournes la vue est grandiose.
          J'ai rencontré des gens formidables de gentillesse et le coeur sur la main.
          des coups de coeurs aussi, je ne les oublierai jamais. deux semaines gravées à jamais dans mon coeur. un grand vide en moi c'est comblé et maintenant je sais d'où je viens.

Commentaire

bisous djami.........ton toutou nous a manqué!

allez racontes............des photos!
            on fait avec..........

Commentaire

Djamilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je savais pas que tu étais venuuuuuuuuuuue !! .......m'enfin djami, on avait convenue de t'apprendre la danse kabyle, de draguer et tout !! .......

mais où avais-je la tête moi !!....Oh lalaaaaa, j'ai raté djamiiiii...Pfff

Je suis néanmoins contente de voir que tu as passé un excellent séjour CHEZ TOI !!

Commentaire

momo, c'est inracontable les émotions, les ressentis, que pourrais-je dire, comment décrire tout ça......

tafsut, qui sait, la prochaine fois sera sûrement moins éprouvante émotionnellement et faudra qu'on pense à s'amuser comme tu dis. là, je te fais signe, promis

Commentaire

Bon retour Djamila, contente que ton séjour se soit bien passé tu nous as manqué.......

Commentaire

Oui.......Ce n'est que partie remise !! ....

Chouette !!

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

momo, c'est inracontable les émotions, les ressentis, que pourrais-je dire, comment décrire tout ça......
                      je comprends ........c'est sur!
                      on fait avec..........

Commentaire

pourquoi lui a t on donné ce nom?

beaucoup de serpents ?
                        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Je suis très heureuse pour toi Djamila

je suis profondément attachée a cette terre, un long séjour loin d'elle me rend d'une nostalgie effroyable, alors je suis heureuse pour toi, pour cette nouvelle longue histoire d'amour d'autant que celle-ci est toujours là prête a nous accueillir les bras ouverts même après une absence plus au moins longue
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

djamila
                            ou se trouve ifgha?
                            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                            Alain Prochiantz

Commentaire

Bon retour au pays,heureux pour toi djamila
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Bon séjour et content pour toi Djamila

Commentaire

Chargement...
                                X