Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Titanic 2 ....Jack is back
Réduire
X
-
oui je vous l'accorde. cette bande d'annonce est fausse. c'est un montage réalisé à partir des images d'autres films connus....en tout cas bcp veulent voir qlq chose après le film Titanic qui a ému tout le monde...pensez vous qu'il y aurait un jour Titanic 2 ?Dernière modification par sefaxe, 16 mars 2009, 22h33.«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
-
ça serait cool ..!
On va voire Leonardo DiCaprio qui a sombré dans l'océan ressusciter par James Cameron dans Titanic 2
mais je pense pas , c' une histoire vrai , donc on peut pas la modifier , ni rajouter des faits news ..
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
oui c vrai, c un film crédible avec une histoire vraie....je me demande comment il pourrait y avoir de suite.......................................«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
Il en existe des fake sur Titanic.
Je pense que les réalisateurs ne sont pas dupes. Ils savent qu'on ne peut pas toucher au "mythe" de la réussite de ce film qui repose sur des faits historiques. Ce serait du suicide que de trouver une suite à ce film.
Commentaire

Commentaire