Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le monde

qu'en pensez vous du monde actuel ? donnez moi votre avis !
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

un monde ou il est préférable de construire un fort autour de soi et être prés a tout moment pour la guerre
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

un monde de fous.............on court trop...........a force de vouloir faire trop bien,on s'emprisonne!trop de libertés,trop de restrictions .........on ne sait plus ce qui est bon!
      on fait avec..........

Commentaire

il tourne pas rond , il est plus proche de l'enfer et loin d'etre le paradis ......
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oulalala en france les gens sont pessimistes lol pour moi le monde est merveilleux mais entaché par bcp de bugs

Commentaire

un monde affreux
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

le monde est immonde...

Commentaire

qu'en pensez vous du monde actuel ?

Les mots manquent .

Commentaire

Pour lang lu

Quand j'ai dit "que pensez vous du monde?" j'ai pas dit "que pensez vous de la france?" !! et puis,je n'est pas dit de critiqué certains pays !
                  Alors arrétez de critiquez des gens qui sont comme vous et moi et y'a assez de guerre dans le monde a cause de gens qui font des differences...Donc parlé de choses mieux que sa !
                  NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

que penser ?

... J'en fais partie ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

J'allais dire: le monde est ce que nous sommes; mais la sirène comme d'habitude, me vole mes réponses. héhéhé
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

hé, hé, Croco

... Il faut se lever de "bonheur"
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

le monde pour moi est ...........

http://www.youtube.com/watch?v=vnRqYMTpXHc

Commentaire

wonderful song

... Celui qui la chante n'est plus de ce monde !

Commentaire

qu est ce que j aime cette chansonnnnn

Commentaire

Chargement...
                              X