Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remercions l'équipe de algerie-dz.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par stan
    Un prix special est descerné à Morjane qui a permis a plusieurs de se libérer et de commencer à écrire dans le royaume des perles.
    Merci cousin, c'est aussi dans cet esprit qu'est né la Rue, c'est la porte du coeur .

    Merci djanoub pour ton compliment qui est allé tout droit dans mon coeur.

    F.A. a aussi ce slogan "Ensemble vers un monde meilleur" et il exprime ce que je pense.

    Je vous remercie tous pour tout vos encouragements et vos contributions.

    Commentaire


    • #32
      Merci

      Un grand merci à tous.
      C forum m'a permis d'échanger, de m'évader et de rire à profusion: c'est un véritable hâvre de paix. MAGNIFIQUES... vous l'êtes tous aussi bien le concepteur, les modérateurs que les forumistes
      A un moment donné je voulais partir (quitter le Forum) puis je me suis ravisée.
      C'est si sympa!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par marok1
        Je me suis habitué à ce forum, je l'ai même mis page de demarrage de mon ordinateur, alors un BRAVO Nassim est legitime...
        Je te remercie pour ta fidélité. Avec ta sagesse et ta maturité, tu donnes une belle image du Maroc et beaucoup seront tentés de visister le royaume.

        Je vous souhaite à toutes et à tous, d'agréables discussions sur FA.

        Commentaire


        • #34
          Félicitations à toute l'équipe du FA ainsi qu'à tous les forumistes

          Longue et belle vie à tous
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #35
            Merci Louisa

            Tu l'une des plus anciennes et des plus fidèles du forum, et toute l'équipe t'en est reconnaissante.
            Un des épisodes où tu auras marqué de ton empreinte : les dernières élections du président d'honneur, moment mémorable !
            Et le business des pâtisseries avec ton amie simpson ! On ne la voit plus c'est bien dommage.

            Commentaire


            • #36
              Euhhhhhhhhh

              Aprés hésitation car je n'aime pas les remercierments, je tiens qd mm à remercier tout le monde ,ss l'un, l'autre ne saurait exister
              et comme a dit l'autre longue vie à notre FA,
              quoique j'en veut spécialement à quelqu'un .
              Dernière modification par fahima, 05 novembre 2005, 21h55.

              Commentaire


              • #37
                Je me joint aux autres pour remercier les administrateurs Nassim et Morjane ainsi que les modérateurs: Stan, Thirga, Salim et Djanoub pour tout le travail que vous faites chaque jour , et merci pour ce forum qui nous a permis à chacun de rencontrer des gens formidables

                J'en profite pour vous souhaiter aidekoum mabrouk ( un peu en retard) we koul aam wentouma bkher inchallah

                Longue vie au forum!!
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #38
                  Je vous remercie pour vos encouragements et souhaite d'agréables moment sur FA.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Toutes vos interventions, vos paroles et vos encouragements... sont très touchants. Je vous en remercie, tous, en mon Nom et aux noms de l’équipe du Forum, Merci beaucoup…Le Forum doit sa réussite, son ambiance et sa qualité a tous ses membres.
                    Merci a vous tous, aux administrateurs et aux autres Modérateurs.
                    Et Bonne continuation a tous.

                    Thirga,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X