Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de policières algériennes en action

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a Annaba il y a beaucoup de policières et belles , comme je n'habite pas Annaba alors je demandais tout le temps le chemin aux policières , même si je connaissais la route , en plus avec leurs accent charmant
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #17
      Bizzare, sur le terrain en voit une autre espèce de policières Obèses surtout
      ah mais pas du tout, yen a 2 chez nous mais vraiment tres belle, sveltes, jeunes, toujours bien maquillees...moi j'aime,...ca change du gros moustachu le kepi mal place

      Un bon signe : les filles policières ne se tirent pas les cheveux lors des combats!
      alors ssa...c'est vraiment sexiste

      en plus avec leurs accent charmant
      ana n'dhoub ki yahedrou ma'aya comme ca....ahh les bonoises
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        une fois ya pas lang tmps je suis aller au comissaria de chez ns pour voir kelk1 alors celle qui ete ds le reception m'a constiper avec sa "reception" et sa façon de parler...mes respet sur tt pour tts ceux qui travaile pour le calme,la traquilité et la securite de se pays
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon."

        Commentaire


        • #19
          moi, j'aimerai plutôt les voir sur le terrain.
          J'espère qu'elles sauront garder leur sang froid et qu'elles ne butteront pas tout ce qui bouge si elles se font larguer par leur chéris comme l'a fait la policière de annaba dernièrement !
          Autre point, force est de constater qu'elles sont aussi corrompues que leurs camarades masculins.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #20
            Ben Nassim, ou sont les blondes ????

            Commentaire


            • #21
              mwais...yavait pas de ca de mon temps....je les imagine pas sur le terrain..mais sur la route, yen a une qui m'a colle un retrait de permis ...pourtant j'ai use' de tout mon charme, faisant les yeux doux, sourire assasin...walou, aucun effet
              Et pourtant.. Ca marche toujours dans le sens contraire..
              Par amour du goût..

              Commentaire


              • #22
                tous les algeriens saluent la presence feminine au sein de la police mais sans contraventions si possible .

                Commentaire


                • #23
                  et son gros nez t'a pas vu?

                  Ben Nassim, ou sont les blondes ????
                  tu rigoles?...qui verbaliser alors?

                  Commentaire


                  • #24
                    Moha

                    Ah ok et c'est une avancée??

                    Dans notre pays, ne pensez vous pas qu'une femme policière sera toujours négligée?? je vous parie que vous verrez des automobilistes qui ne s'arrêteront pas quand elle le leur dira, ou peut être même d'autres qui essayeront de se battre!!! En tout cas, je ne sais pas si c'est l'avancé numéro 1 qu'il fallait réaliser dans notre pays en ce qui concerne les femmes!!! Plus de droits, plus d'égalités, et plus de respect doivent à mon avis venir avant l'entrée des femmes dans l'armée ou dans ces métiers à risques.

                    Commentaire


                    • #25
                      un barbuuuuuuu

                      couchez vouuuuuuuus

                      sérieux Moha t'en fais trop là ca devient même hilarant
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #26
                        Moha

                        Comme si ce n'était pas la réalité.

                        Commentaire


                        • #27
                          un peu de sport ne ferait que du bien et un bon regime .

                          Commentaire


                          • #28
                            Dans notre pays, ne pensez vous pas qu'une femme policière sera toujours négligée?? je vous parie que vous verrez des automobilistes qui ne s'arrêteront pas quand elle le leur dira, ou peut être même d'autres qui essayeront de se battre!!!
                            elle leur collera des tickets et des amendes

                            Commentaire


                            • #29
                              Elle devra etre a l'aeoroport cette belle policiére


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X