Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption pour un homme en Algérie .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espére trouver une femme aimante , inchallah !
    Inchallah Michelet, je te le souhaite de tout coeur.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

t'es tu demandé si c'est une bonne chose de depayser une petite fille ? de la priver de sa culture, sa langue en un mot de ses racines ?
      Je pense que l'adoption d'un enfant étranger en bas age ne doit pas causer de véritable problèmes de dépaysement surtout quand il s'agit d'enfant qui n'ont pas atteint l'age de la scolarité ( en 1an et 4 ans a peu près ) car je pense qu'à cet age là l'enfant s'adapte rapidement a sa nouvelle vie car il n'est pas encore complètement mélangé à la société de son pays d'origine.
      En plus, inculquer une autre culture que sa culture d'origine à un enfant n'est pas forcement une mauvaise chose et cela ne l'empéchera pas de vivre une vie "normal". Biensur, je pense qu'il faut aussi garder un dialogue avec l'enfant surtout à l'age de l'adolecense, lui parler de ses origines, du pourquoi dans son adoption...etc. Bref il faut un suivi.
      Je pense sincèrement que l'adoption d'un enfant étranger sans famille ni ressource ne peut etre qu'une bonne chose du moment où ses parents adoptifs s'occupent correctement de lui.

Commentaire

Chargement...
      X