Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timidité ou conscience trop sévère?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je le pense oui, mais ça peut être vrai comme ça peut être faux.
    Je te donne un exemple pour voir la relation, quand j'étais à la fac, j'étais timide dans toute chose au quotidien, les trucs comme réceptions avec bcp de monde, rencontres de personnes nouvelles, les personnes du sexe opposé etc... mais jamais quand il s'agit des études, je montais facilement au tableau, je prend la parole devant tout le monde de façon rassurée et même parfois je me montre encombrante par rapport aux autres. Ceci est expliqué par la confiance totale que je me faisais quand il s'agit de travail.. donc logiquement, je me fais aucune reproche .. ce qui explique le fait que je sois bizzarement à l'aise en classe. Et dés qu'il s'agit d'autre chose, je redeviens mal à l'aise. Donc j'en déduis que c'est bien de la conscience (trop sévére) que viens la timidité. Si au fil du temps tu acquiert des capacités dans un domaine particulier, ta confiance grandiras et ta conscience sera plus indulgente. Et l'inverse est aussi vrai. Le problème c'est que ça deviens vite un cercle vicieux difficil à désamorcer. Bien sur, il faut quand même un mini de consience sinon khlatt mais je parle ici de la conscience trop sévère.
    merci beaucoup pour ton explication ... très bonne analyse

Oui maintenant j'ai bien compris ce que tu veux dire ... ( je vois que ma timidité et pire que ça , elle est dans tout les domaines ... mais je me suis beaucoup amélioré par rapport a ce que j'était en travaillant sur moi et hamdoullah ça va mieux maintenant je me gère ...
    ( FA ma beaucoup aidée a me laché un peu )
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

merci beaucoup pour ton explication ... très bonne analyse

Oui maintenant j'ai bien compris ce que tu veux dire ... ( je vois que ma timidité et pire que ça , elle est dans tout les domaines ... mais je me suis beaucoup amélioré par rapport a ce que j'était en travaillant sur moi et hamdoullah ça va mieux maintenant je me gère ...
      Si un jour tu te surprends entrain de te juger(les petites voix) alors que tu as fait une bonne action, tu prendras plus conscience de la relation, et tu te diras basta une bonne fois pour toutes. Parfois il suffit d'observer les choses de loin pour comprendre que c'est comme si il y a deux cotés, la conscience (le juge qui n'est jamais contant) et le fond de la personne plein de capacités qui peut être bloqué à cause d'un juge trop sévère.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

pas besoin de tes services
        tant pis pour toi.

Je suis psy aussi
        je le sais.
        mais moi je suis psychologue pas psychopate.

entraine toi au maniement des armes a feu, t'auras besoin.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Je suis psy aussi pas besoin de tes services
          ellah ybarek mimi moi je ne suis pas psy mais je m'interesse a la psychologie a mon avis il ya une relation entre la timidité et la conscience trop sévere a vrai dire quant on est timide dans le sens négatif je parle de la timidité maladive ça entrenne non seulement le gene face a la foule ,le sens d'inferiorité ....la personne souffre vraiment un vrai combat entre elle meme et son interieur meme on peut dire deux personnes en une .....par cela sa conscience travaille plus qu'une autre personne a mon avis ...,tellement qu'ils calculent trop sur leurs gestes,actes,regards des autres ,..........leurs consciences n'est pas toujours tranquille ..
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

mais moi je suis psychologue pas psychopate.
            Tu veux dire quoi par la ??

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ellah ybarek mimi moi je ne suis pas psy mais je m'interesse a la psychologie
              Non non je ne suis pas réelement psy, juste comme toi oups
              ellah ybarek mimi moi je ne suis pas psy mais je m'interesse a la psychologie a mon avis il ya une relation entre la timidité et la conscience trop sévere a vrai dire quant on est timide dans le sens négatif je parle de la timidité maladive ça entrenne non seulement le gene face a la foule ,le sens d'inferiorité ....la personne souffre vraiment un vrai combat entre elle meme et son interieur meme on peut dire deux personnes en une .....par cela sa conscience travaille plus qu'une autre personne a mon avis ...,tellement qu'ils calculent trop sur leurs gestes,actes,regards des autres ,..........leurs consciences n'est pas toujours tranquille ..

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Tu veux dire quoi par la ??
                tu as compris quoi ?

Non non je ne suis pas réelement psy
                j'avais raison alors !
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Si un jour tu te surprends entrain de te juger(les petites voix) alors que tu as fait une bonne action, tu prendras plus conscience de la relation, et tu te diras basta une bonne fois pour toutes. Parfois il suffit d'observer les choses de loin pour comprendre que c'est comme si il y a deux cotés, la conscience (le juge qui n'est jamais contant) et le fond de la personne plein de capacités qui peut être bloqué à cause d'un juge trop sévère.
                  Je pense que c'est avec le temps et avec les experiences et les évènements par qui on passe qu'on va se rendre compte de ça ...

entraine toi au maniement des armes a feu, t'auras besoin.
                  Ok :18:

le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

Non non je ne suis pas réelement psy, juste comme toi oups

on fera un club peut etre des psy amateurs hihihihihiii
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

tu as compris quoi ?
                      J'ai compris ce que tu as insinué relis ta phrase un peu,
                      mais bon je sais que tu plaisantes alors je te met juste un coup ou deux sur ta tête et on est quite

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

on fera un club peut etre des psy amateurs hihihihihiii
                        Bonne idée, on pourra ouvrir un cabinet virtuel sur FA, dans le club des membres ça rapportera je le sens

ps: born tu peux être premier patient ^^

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

En tous les cas Mimi nagh sur FA tu menes bien ton combat contre ta conscience

Commentaire

En tous les cas Mimi nagh sur FA tu menes bien ton combat contre ta conscience
                            lol tu penses? comment ça? enfin, je comprend que ça se vois pas que je suis timide mdrr

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

lol tu penses? comment ça? enfin, je comprend que ça se vois pas que je suis timide mdrr
                              Pas du tout, au contraire, tu as meme l'art de communiquer avec les autres

Commentaire

Pas du tout, au contraire, tu as meme l'art de communiquer avec les autres
                                Ah bon? en virtuel derrière l'écran oui mais en réel c'est une autre affaire ..lol

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X