Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo maison Bahii Wilmette (illinois) aux etats unis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo maison Bahii Wilmette (illinois) aux etats unis

    Photos prises Samedi le 4 mars 2009

    grande ressemblance avec les mosquées, j ai été surprise de lire au devant du tempe en Arabe '' El bahaii " , dommage, interdit de prendre des photos a l'intérieur, c'est magnifique de voir la belle mosaïque sous le coucher du soleil, au sommet avec la lumière en langue arabe '' el bahaii ''


    Images Like This One









    Dernière modification par absente, 19 mars 2009, 00h28.

  • #2
    Bonjour Yazou!
    Je trouve aussi bcp de ressemblance avec l'architecture arabe!
    C'est vraiment magnifique!
    Merci pour le partage
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      c est beau ! Qu est ce que c est un musée ??

      Commentaire


      • #4
        c'est un temple Bahá'íe

        Commentaire


        • #5
          Merci Insomniak

          Commentaire


          • #6
            à votre service

            (depuis ce matin chui galant sais pas ce qui m'arrive?! )

            Commentaire


            • #7
              Coucou Leco, Hellas et Myst, je ne connaissais même pas son existence avant de l'apercevoir en voiture , c'est d'une extrême beauté quand on s'assoie a l'intérieur sur une des chaises rouges et qu'on regarde vers le haut !, on y trouve a l 'entrée des dépliants de toutes les langues expliquant cette croyance, ils sont pour le partage et l'acceptation de toutes les religions, l'accès est libre a tout le monde mais n'acceptent aucun don venant d'un non bahaii.

              Commentaire


              • #8
                C'est tres beau en effet.
                El bahaia, une secte en islam.

                Commentaire


                • #9
                  Cette religion me fait penser au manicheisme!

                  Merci yazou et insomniak. On en apprend tout les jours

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les photos et pour les informations,, je connaissais pas cette religion.. L'architecture est très belle et un peu arabesque en effet!!
                    Par amour du goût..

                    Commentaire


                    • #11
                      alors comme ca bahabdulah est un prophete, le dernier messager de Dieu enterre en Israel.....

                      malin le mec .....un vrai pique asiette, il n' pas de religion specifique, il se pretend un illumine et reuni toutes les religions monotheistes ...ahhh les perses
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou le monde , merci pour vos commentaires

                        Algerian, pas sure que ça soit une secte d'islam

                        godf, malin ? en tout les cas il s'est vu exécuté dans la place publique, meskine ! ( je dis bien meskine car j ai lu qu'il était bon avec les gens, a savoir maintenant comment il a reçu el wah'y

                        Commentaire


                        • #13
                          il se pretend un illumine et reuni toutes les religions monotheistes
                          Ca me fait penser à une secte japonaise (je n'ai plus son nom) même système et qui a de plus en plus d'adepte dans le monde...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi la différence d'une secte et d'une religion ? quand l'islam a vu le jour,a ses débuts, il a été considéré comme une secte aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              Une secte: une secte est un cercle fermé, conditionnement, manipulation mentale, ca va jusqu'à l'escroquerie si le gourou le veut bien
                              Une religion peut avoir des dévires sectaires...
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X