Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mauvais oeil vous y croyez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mabrouk 3lik Pantoufle allah yssakhar inchalah

    Il faut faire très attention au mauvais œil, car ses conséquences peuvent être très grave (même la mort) b3id cher 3lina wa 3likoum.

    Les plus touché sont ceux qui font le plus envie

    Et c'est vrai que certaines personnes on un très mauvais œil (des personnes à éviter)

    c'est pour cela qu'il faut éviter de ce faire trop remarquer, de manifester devant les gens la bonne entente entre frères, entre mari et femme, ou même entre amis, éviter aussi d'emmener les bébé dans les réceptions ou il ya trop de monde comme les mariages et tout.

    Ma mère nous dit toujours a moi et a mes frères de ne jamais sortir ensemble et en même temps.

    Croyez moi le mauvais œil existe vraiment, mais il ne faut pas que ça nous empêche de vivre (ayat el coursi et el mou3awidat) et en avant.
    Gentil Filou

    Commentaire


    • #47
      Ma mère nous dit toujours a moi et a mes frères de ne jamais sortir ensemble et en même temps.

      desolée , je ne peux m'empecher de rire en lisant ce passage

      Commentaire


      • #48
        En général, ce don de la nature n'est confié qu'aux femmes. Elles ont de beaux yeux mais de mauvais. Dommage.
        Alnis tsirssassine.

        Commentaire


        • #49
          c'est pour cela qu'il faut éviter de ce faire trop remarquer, de manifester devant les gens la bonne entente entre frères, entre mari et femme, ou même entre amis, éviter aussi d'emmener les bébé dans les réceptions ou il ya trop de monde comme les mariages et tout.
          pour ca mon fils tombe malade apres chaque 3erss waleft

          au debut je ne voulais pas croire pour pas trop de superstition mais apres bessif tu y crois

          Ma mère nous dit toujours a moi et a mes frères de ne jamais sortir ensemble et en même temps.

          wallah on dirai que on a une mere kifkif djodjo

          ma mere nous le disait surtt qu'on avait une voisine eye of tiger
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #50
            ma mere nous le disait surtt qu'on avait une voisine eye of tiger


            Y a toujours une voisine dans ce genre d'histoire. Ma3endehache 3ine mi robiné!

            Cela me rappel des voisins qui avaient peu de moyens. Quand les enfants ont economisé pour acheter une grande tv. La fameuse voisine leur rend visite comme à son habitude et remarque la tv, elle fait plein compliments. Ihe! Elle sort dela, a peine la porte de la maison franchie que la tv tombe par terre et se casse en deux:22: Messakene

            Cette voisine tout le monde l'evite, tehewesse ghir te3emer le9era3. Tu as beau l'eviter, tu la trouves toujours sur ton chemin.:22:
            Dernière modification par absente, 21 mars 2009, 04h55.

            Commentaire


            • #51
              ahh oui kareena

              hnaya on faisait jamais entrer cette voisine chez nous sinon djouzou aala scannerdemolition

              sinon moi dans ma vie je ne dis pas que tout ce qui m'arrive de desagreable est a cause du mauvais oeil c'est plutot qd c'est vraiment laser s'hih
              Dernière modification par nassmlah, 21 mars 2009, 05h13.
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #52
                Bonjour tout le monde

                Parfois j'évite d'y croire pour ne pas en faire une obsession mais avec tout ce qui m'arrive les gens me disent "BIK A3IN" pourtant je n'ai rien à envier

                J'ai même fait un rêve une fois dans ce sens qui m'a donné la chaire de poule ............comme quoi il y a bq de choses dans la vie qu'on arrive pas à expliquer ..........

                Mon défunt papa qui ne croyait pas à gd chose sauf en Dieu bien sur il y croyait et nous disait de lire le Coran avant de sortir de la maison.........
                Dernière modification par bibete, 21 mars 2009, 09h09.
                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                Rousseau (Jean-Jacques)

                Commentaire


                • #53
                  Oui mais je n'y pense quasiment jamais...
                  Quelques remèdes:

                  http://www.amenor.com/mamsp0102.jpg
                  http://www.pendentifs-argent.fr/imag...r-a-cheval.jpg
                  http://www.sivom-ambert.fr/content/i...ine/sel-01.jpg
                  http://www.gravodiam.com/pg-shoppro/img_prod/pl_301.jpg
                  http://www.freinet.org/creactif/blai...r_a_cheval.jpg
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui mais je n'y pense quasiment jamais...
                    il y de la superstition a eviter la superstition
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #55
                      le mauvais oeil c"est celui de mon voisin ,c"est mème un veritable laser d"ailleurs un article lui a ete consacre sur khabar et c"est une personne a supeeer eviter

                      Commentaire


                      • #56
                        Un remède : avoir en permanence sur soi un oeuf ou une pincée de sel. ça ne laisse pas le mauvais oeil "rentrer". quand j'étais petit, ma mère me coupait anormalement les cheveux pour éviter ce mauvais oeil. Malade à 6 mois (bébé), elle a décidé de me prénommer une deuxième fois. Je me retrouve avec deux prénoms ;
                        1- UN officiel (administratif)
                        2- un deuxième pour la famille et les intimes.

                        Qu'est ce qu'il peut faire ce mauvais oeil ?

                        Commentaire


                        • #57
                          yakha , ce se qu'on lit pas sur ce topic

                          Commentaire


                          • #58
                            moi j y crois dur comme fer et c est pour cela que je poste jamais ma foto sur le FA

                            Commentaire


                            • #59
                              moi j y crois dur comme fer et c est pour cela que je poste jamais ma foto sur le FA
                              Il m'a pourtant sembler voir ta photo, tu devais être accompagné si mes souvenirs sont bons...

                              Commentaire


                              • #60
                                Le mauvais oeil vous y croyez ?
                                J'y crois mais je ne prête pas du tout attention à ça, ça n'a pratiquement aucune influence sur mes comportements et mon langage, c'est comme si que je ne croyais pas.
                                Ainsi va le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X