Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces formes lumineuses seraient-elles des ovnis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces formes lumineuses seraient-elles des ovnis ?

Prise d'un balcon d'un immeuble en construction, cette photo montre quatre étranges formes dans le ciel.
    Difficile de savoir si ce sont vraiment des ovnis ou de simples reflets de spots lumineux.

Ces formes lumineuses seraient-elles des ovnis ?
    Question posé indirectement à Dam...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Question posé indirectement à Dam...
      Pourquoi donc?

Commentaire

Car elle les a déjà vu...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

mdr .............

t'es vilain!
          on fait avec..........

Commentaire

t'es vilain!
            Qui ne dit mot consent...

Commentaire

c'est un troupeau de navette spatiale et il sont venu chercher spacialle

par contre j'aimerais comprendre une chose si les extraterrestre existait pourquoi ils ne répondent pas a nos signaux ou bien il préfère seulement passé en silence ni vu ni connu
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

c'est un troupeau de navette spatiale et il sont venu chercher spacialle

ben tiens !
                Je les attendais depuis quelques jours déjà ...ils sont enfin arrivés

par contre j'aimerais comprendre une chose si les extraterrestre existait pourquoi ils ne répondent pas a nos signaux ou bien il préfère seulement passé en silence ni vu ni connu
                je suis sur ils existent c' extraterrestres , ils sont trop en avance par rapport a nous , du coup on les intéresse pas , c'est une perte de temps et d'énergie
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ben tiens !
                  Je les attendais depuis quelques jours déjà ...ils sont enfin arrivés
                  n'oublie pas de leurs préparer un couscous avec des côtelette de E.T

je suis sur ils existent c' extraterrestres , ils sont trop en avance par rapport a nous , du coup on les intéresse pas , c'est une perte de temps et d'énergie
                  t'a raison , surtout si ils ont déjà jeter un oeil sur FA et ont vu certains postes de certains , c'est garantie qu'il n'auront même pas envie qu'on les voit
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                  X