Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bague de Fiançailles et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Peut etre,
    Pour te faire plaisir, j'ai achete la troisieme et la quatrieme bague
    oh comme c'est beau
    que Dieu vous protege du mauvais oeil puisque nous y somme


    rani chghol nsibtek nsaksi wech techri l'benti
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #32
      les filles comment vous choisissez votre bague de fiançailles ? selon quoi?
      Discrète! la plus fine et délicate possible.

      la femme qui fait le choix , l'homme ou les deux ?
      Normalement c'est les deux...évidement, la femme choisie et l'homme paye...
      la belle mère ou la belle soeur dans d'autres cas ....
      Non, la belle mère est la pour établir le budget ou encore pour s'arracher les cheveux si son fils le dépasse.
      vous les hommes comment vous réagissez quant vous donnez une somme d'argent a votre fiançée pour acheter une bague car vous n'avez pas du temps ....
      Euh, je ne sais pas...je ne suis pas un homme...mais en fait je peux imaginer le sentiment du mec quand vient le moment de payer ...ah...
      et elle vous dit que c'est peu ????
      ...du culot la fille :22:
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #33
        C est un detail....une bague, une montre, des boucles....on s en moque aprés tout.
        Je n en vois pas l utilité...

        Mais á choisir, un solitaire ou une perle

        Commentaire


        • #34
          oh comme c'est beau
          que Dieu vous protege du mauvais oeil puisque nous y somme
          Merci, allah ihanik,

          rani chghol nsibtek nsaksi wech techri l'benti
          Elle n'a rien demandee rien non-plus. Quand on demande tout on recoit rien, mais quand on demande rien on recoit tout.

          Bonne soiree a tout le monde.

          Commentaire


          • #35
            Non, la belle mère est la pour établir le budget ou encore pour s'arracher les cheveux si son fils le dépasse.
            mdrrrrr pour mon cas je crois que c'est mon fiancé qui arracherai les cheveux

            Commentaire


            • #36
              Mais á choisir, un solitaire ou une perle
              Le solitaire oui...mais la perle c'est risqué. j'explique:
              quand la nouvelle mariée passe a son nouveau rôle, soit boniche, elle risque de la perdre en faisant le ménage...ça parait con, mais ça n'est pas a négligé...d'autant plus qu'elle ne devrait surtout pas espérer que son mari lui en achète une autre...vous savez, avec les années
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #37
                Ya Kikoz,

                Tu pouvais me dire cela plus tot

                Je plaisante je ne porte pas de bagues....

                Commentaire


                • #38
                  Hellas
                  Ben oui, on ne reste pas "3roussa jdida" (nouvelle mariée) a vie ...il vient un temps ou les mèches des cheveux datant du jour du mariage virent au vert, que la jolie silhouette des premiers mois disparait...les varices, les vergetures...etc...


                  ...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #39
                    salut hellas kikoz

                    Je plaisante je ne porte pas de bagues....

                    je suis comme toi je porte que une ou deux bagues pendant les fetes

                    sinon je les supportent pas
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Kikoz
                      Arrête de déprimer les célibaires!

                      Commentaire


                      • #41
                        mira wallah j'allais le lui dire :22:... sinon je téléphonerai tout de suite à mon fiancé pour lui dire que je change d'avis

                        Commentaire


                        • #42
                          mira

                          ...
                          Je vous jure, j'ai l'image de nos voisins en Algérie, il n y avait que des garçons dans cette maison et pendants des années, on voyait leur mère faire le ménage avec le même tablier, elle montait et descendait les escaliers le bidon et "nechaf" a la main...elle ne s'arrêtait jamais! jusqu'au jour ou son fils s'est marié avec une très jolie blonde. quelques jours après, c'est cette blonde en question qui montait et descendait les escaliers .
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #43
                            kikoz

                            eh ben oui il faut un coup de main pour sa belle mere wela ycheb'ho biha fok television
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Kikoz, oui mais toi? Te considère-tu comme une femme de ménage?

                              Commentaire


                              • #45
                                nasmlah
                                Mira:
                                Kikoz, oui mais toi? Te considère-tu comme une femme de ménage?
                                Oui...mais a mon propre compte
                                kikoz un jour, koz toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X