Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne trouve pas le sommeil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne trouve pas le sommeil

Bonsoir à tous

Aprés une dispute avce ma mère hier je me sens mal et ne peut trouver le sommeil...comment faire ..

En plus j'ai des remords sachant que ma reaction été légitime...

snif snif

ça arrive ce genre de chose.., ta maman, elle te pardonnera, demain des qu'elle se lève, excuses toi et fais lui un bisou expliques lui ton point de vu plus calmement, sans oublier de faire le ménage juste apres

bonne restant de la nuit..

Commentaire

Je ne trouve pas le sommeil
      Ne cherche plus après lui et... va dormir !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Rassurez vous lady
        tu n'es pas seule
        l'insomnie occasionnelle n'est pas grave
        le grave est l'insomnie chronique et le pire quand l'insomniaque se retrouve habitué :22:
        bonne nuit ou bon jour , mon rythme nycthéméral est perturbé , désolé
        "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

Commentaire

Bonjour tout le monde

arrive ce genre de chose.., ta maman, elle te pardonnera, demain des qu'elle se lève, excuses toi et fais lui un bisou expliques lui ton point de vu plus calmement, sans oublier de faire le ménage juste apres
          ....

j'espére que ça marchera..en plus j'ai rien à me reprocher ,c'est plutot elle mais je m'excuserai quand même parceque c ma maman...

j'ai une de ses tête ,je vous dit pas... j'ai reussi à dormir encore une heure mais un sommeil trés agité.

Commentaire

Coucou *Lady*
            j espère que ca va un peu mieux la..

Pas facile les disputes avec les autorités parentales comme j aime dire
            Le mieux encore est de communiquer a coeur ouvert avec elle,
            Reposes toi bien

Commentaire

coucou winni ça va ??

ouii,ça va mieux ,je lui ai dit ce que je ressentais ,et je me suis excusée

mais maintenant je suis trés fatiguée ,faudra que je reccupère cette nuit :22:

Commentaire

Tout est bien qui finit bien

Commentaire

va lui faire un bisou,les mamans oublient vite!
                  on fait avec..........

Commentaire

je me sens mal et ne peut trouver le sommeil...comment faire
                    Prends un somnifère! Imovane par exemple, il est très efficace

Commentaire

fais des excuses a ta maman si t'es du genre a s'excuser c non fais comme c'etait rien passé

et avant de dormir il faut lire ayate elkourssi
                      Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

Commentaire

salam salam
                        pas mieu que l'exuse soeur, surtou la maman.

Commentaire

j'espère que tu le trouves maint aprés que tu t'es excusé lady .
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
                          X