Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference d'age dans un couple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• difference d'age dans un couple

salut ts le monde
    j'aimerais connaitre votre avis sur la difference d'age dans un couple.moi je depasse mon fiancé de 6 mois ;ca ne me derange pas et j'oublis souvent et ça ne se voit meme pas.cette petit difference mais je pense pas que ça serait la meme chose si c'etait des années je l'auré peut etre pas accepter
    a nerrezz wala nknou

y a pas de règle dans ce domaine ; c'est selon chacun

Commentaire

bonjour amira,

mon cousin est plus jeune que sa femme de 3 ans, et ça sincèrement ça se voit :22: . il s vivent heureux néanmoins. mon amie se marie mercredi inchalah et elle dépasse son mari de 2 ans, et ils s'aiment comme des fous.

comme a dit Dru, ça n'a pas d'importance quand la différence n'est pas énorme. ceci dit que ma cousine dont le mari dépasse de 15 ans, après 3 ans de mariage seulement elle me raconte que ce n'est pas facile à vivre. elle sent que son mari est dans un autre stade de la vie, et qu'elle est obligée de suivre. mais elle sent qu'elle saute une periode dans sa vie :22:

ma tata (plus jeune que mon oncle de 16 ans aussi) nous a toujours mis en garde quant à la grande différence d'age, meme si elle l'avait épousé par amour il y'a plus de 30 ans... elle nous parle elle aussi de beaucoup de choses qu'elle a sacrifiés durant sa jeunesses et qu'elle a regretté par la fin. vous imaginez mon oncle boucle ses 65 ans, et elle n'a encore pas feter ses 49 ans :22: :22: :22: c'est pas facile je pense.
      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

Mon frère, sa femme le dépasse de 3 ans.. je ne vois pas de problème.

Un ami, sa femme le dépasse de 20 ans.... il l'a choisie et ça ne regarde personne.

Commentaire

amira85 bonjour
          j'aimerais connaitre votre avis sur la difference d'age dans un couple.moi je depasse mon fiancé de 6 mois
          mois ? C'est énorme, 6 jours ça va encore, mais6 mois ... et puis quoi encore, heureusement que ce n'est pas 6 ans.
          En fait dans mon couples c'est seulement 12 ans de différence, rien du tout comparer à le tienne.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Sbah el khir alikoum
            Adhrhar, Deux ans est c difficile d'avaler la pillule!

Commentaire

Un ami, sa femme le dépasse de 20 ans.... il l'a choisie et ça ne regarde personne.
              ça ne me regarde pas !

je trouve pas la sotie...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Hiziia bonjour, Sbah el khir alikoum. J'aime bien ton pseudo "Hiziia" très riche en sens "agréables".
                Sbah el khir alikoum
                j'aime bien ton "Sbah el khir alikoum", il sonne bien

Adhrhar, Deux ans est c difficile d'avaler la pillule!
                Comment ça, deux ans ? J'ai parlé de 12 ans seulement, moi.

Commentaire

Sbah el khir Born

je trouve pas la sortie...

Viens, j'vais te faire passer par la sortie de secours ...===>[Age: ged,ged]

Commentaire

...
                    Tous deux, elle et lui, ce n’est ni la beauté, ni le corps, ni le visage
                    Encore moins la fortune éphémère, le prestige, le charme ou l’âge,
                    C’est juste un amour sain et pur entre deux êtres qui se complètent
                    Qui les aide à égayer les couleurs de cette vie, ternies sur sa palette.
                    ...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Hiziia
                      je trouve pas la sortie...

Viens, j'vais te faire passer par la sortie de secours ...===>[Age: ged,ged]
                      Ah, mais, suis je tombé sur une passeuse ? On passe la frontière des usa ? A nous l'Amérique ...

Commentaire

Comment ça, deux ans ? J'ai parlé de 12 ans seulement, moi.
                        Effectivement, douze ans c pas comme deux ans!
                        12 ans quand il n ya pas d'enfants de précedentes relations ...Ca peut marcher plus...
                        Mais différence d'âge et enfants font pas toujours bon ménage...

[Ah, mais, suis je tombé sur une passeuse ? On passe la frontière des usa ? A nous l'Amérique ...
                        Ah! toi occupe-toi de ton"vieux couple" et laisse-moi les passes
                        De mon côté c plutôt les pays bas où la Belgique...chuuuuuuuuuuuuut!

Tous deux, elle et lui, ce n’est ni la beauté, ni le corps, ni le visage
                        Encore moins la fortune éphémère, le prestige, le charme ou l’âge,
                        C’est juste un amour sain et pur entre deux êtres qui se complètent
                        Qui les aide à égayer les couleurs de cette vie, ternies sur sa palette.
                        ...
                        Zac tu nous connais ...moi et lui

khouya, la différence d'age
                        Et un fait, et pas un adage
                        tes belles paroles, ne peuvent masquer ces vérités
                        Celles qu'ils sautent une étape chacun de leur vie
                        Un se projete vers l'avenir et l'autre attends au passé

Commentaire

Hiziia
                          Zac tu nous connais ...moi et lui
                          Donc lui est connu ? Bon, ok, pas par moi, je suis bien souvent le dernier à être dans "la confidence" ... zut, alors ...

Commentaire

Envoyé par Hiziia
                            khouya, la différence d'age
                            Et un fait, et pas un adage
                            tes belles paroles, ne peuvent masquer ces vérités
                            Celles qu'ils sautent une étape chacun de leur vie
                            Un se projete vers l'avenir et l'autre attends au passé
                            Khty...
                            Le bonheur véritable est une vertu qui se mérite
                            Et ne le connaîtront que les personnes émérites.
                            Il n’a rien à voir avec l’âge ou la descendance,
                            La couleur de la peau, La richesse ou la chance.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Dans la plupart des cas ,la différence d age n'est heureusement pas un frein a l'amour entre 2 personnes, quoique parfois il se peut qu'il y ait divergence des générations..

Commentaire

Chargement...
                              X