Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de civisme, vos réactions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mimi si c'était moi je lui aurai crier dessus comme jamais quelqu'un la fait

    c'est un manque de respect de faire ce qu'il fait lui ! ! !

    Commentaire


    • #62
      Coucou mimi

      Je te conseille de commencer étape par étape, peut être nettoyer devant lui, pour qu'il comprenne, ...Si ça marche pas, passer à l'étape suivante, lui dire que ça te dérange, ...Si ça marche pas, lui interdire l'accès à ton ordi, ...dernière étape, ida ma f'hamch, a3tih b'd'magh ! (l'étape "coup de boule").

      Commentaire


      • #63
        a3tih b'd'magh ! (l'étape "coup de boule").
        Salam
        Je l'aime comme 1ere etape

        Commentaire


        • #64
          Au début il je lui aurait dit que ça me pose un problème, ensuite peut être avant de péter les plombs je m'aurais fais plaisir en vomissant (2 doigts suffise) sur son bureau...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #65
            Mettre les points sur les I ,et stopper le mal.
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #66
              Au début il je lui aurait dit que ça me pose un problème, ensuite peut être avant de péter les plombs je m'aurais fais plaisir en vomissant (2 doigts suffise) sur son bureau...

              apres avoir mange' une bonne chakhchokha ok j'arrete

              la je crois qu'il va changer de boulot carrement :22:
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #67
                apres avoir mange' une bonne chakhchokha
                Ca va pas non, c'est pas bien el fsaid...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #68
                  Ca va pas non, c'est pas bien el fsaid...
                  t'as raison elle est precieuse
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Ben je lui demande gentiment de nettoyer le bazar, sans m'énerver ni rien, je ne travaille pas tant que la place n'est pas propre. Sinon, s'il veut jouer au plus sale et au plus désordonné avec moi, il est sûr de ne pas gagner, rien qu'avec tout ce que j'ai dans ma voiture je lui saccage son bureau !

                    Entre nous, j'avais une telle pyramide sur mon bureau que personne ne venait fouiller dans mes affaires.
                    (c'est une stratégie hein !)

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par mimi
                      ...des goutes de café par terre juste à coté de votre chaise, des goute de jus d'orange gelé sur votre clavier, des noix de pommes un peu partout sur le bureau
                      Je ne sais pas quel âge a cette personne, mais à l'évidence, elle a un comportement infantile et se croit encore à la maternelle!

                      Je pense que la meilleure approche est de lui dire gentiment et explicitement ce que t'as dans l'esprit, à savoir que tu n'apprécies pas de retrouver ton bureau sali et que t'attends de lui qu'il respecte l'intégrité de ton espace de travail!

                      Commentaire


                      • #71
                        Bsr mimi,


                        moi à ta place,

                        je lui raconterai à lui mon problème dans les moindres détails en faisant semblant de ne pas savoir que c'est lui le coupable genre tu commences par " Dis moi! le Samedi matin en rentrant t'as trouvé ton bureau propre? il te dira "oui/non" et probablement "pourquoi" et puis même si il ne rajoute pas un "pourquoi" tu enchaines direct avec "je te pose la question juste pour savoir si la femme de ménage est passée ou si c'est qlq1 d'autre qui a utilisé mon bureau parce qu'en rentrant le samedi matin je l'ai trouvé dans un état :22: ... (le jus, les restes de pomme ... ect)


                        du coup, il saura ce que t'en penses et si jamais il recommence tu pourras l'engueuler sans remords.
                        & Bonne chance
                        Dernière modification par Potarde, 24 mars 2009, 00h15.
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          yazou salut,
                          coucou mimi, je te trouve très très très patiente, moi j'aurais pété les plombs des la 1 ere fois
                          ça c'est vrai, mais ce qui m'empeche c'est le fait qu'on ait de bonnes relations d'habitude. Pour l'ordi, en fait il veut surtout la place sur le bureau car il travaille sur son laptop toutes façons.

                          meliz,
                          D'ailleurs il n'est peut-être même pas conscient que ça te dérange. D'où l'utilité de lui en parler.
                          Fort possible oui, car à part ce détail il est pas du genre méchant, la prochaine fois je vais le lui dire que ça me dérange.
                          Mimi si c'était moi je lui aurai crier dessus comme jamais quelqu'un la fait
                          olala venant d'une fée je ne suis pas sure que ça va l'effrayer

                          Alg
                          Je te conseille de commencer étape par étape, peut être nettoyer devant lui, pour qu'il comprenne, ...Si ça marche pas, passer à l'étape suivante, lui dire que ça te dérange, ...Si ça marche pas, lui interdire l'accès à ton ordi, ...dernière étape, ida ma f'hamch, a3tih b'd'magh ! (l'étape "coup de boule").
                          je suis à la deuxième alors lol

                          Entre nous, j'avais une telle pyramide sur mon bureau que personne ne venait fouiller dans mes affaires.
                          (c'est une stratégie hein !)
                          mdrr, en effet c'est l'espace qui l'interesse dans le mien, je penserai peut etre à éparpiller mes dossiers le vendredi lol

                          Je ne sais pas quel âge a cette personne, mais à l'évidence, elle a un comportement infantile et se croit encore à la maternelle!

                          Je pense que la meilleure approche est de lui dire gentiment et explicitement ce que t'as dans l'esprit, à savoir que tu n'apprécies pas de retrouver ton bureau sali et que t'attends de lui qu'il respecte l'intégrité de ton espace de travail!
                          salut nassim, sage conseil
                          je vais lui écrire en rouge "vous avez été modéré pour ... " je rigole

                          du coup, il saura ce que t'en penses et si jamais il recommence tu pourras l'engueuler sans remords.
                          Façon indirecte de le lui dire bonne idée !
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X