Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre moyen de Relaxation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

*Lady*
    pas compris
    Le massage thai est bien souvent utilisé par des touristes occidentaux pour se payer les faveurs d'une masseuse en Thaïlande, le plus souvent.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrar,

Une bonne fois pour toute il existe massage et massage...

Y a les massages, les vrais ceux realisés par des professionnels de la relaxation

et puis y a ceux qu on appelle les "body body"....je n ai jamais essayé...cela doit surement detendre aussi , mais je pense que c est reservé aux messieurs...

Commentaire

tout dépends de mon etat d'ame!
        généralement je me retrouve dans la lecture,la musique,le papotage...mais parfois je préfére la marche,pique nique,la montagne!!wa c'est trés relaxant!!!!sinon me barboter dans un bain bien chaud
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

adhrhar

ahh ,j'ai bien compris là ...
          j'oublie le massage thai et je me contente d'un bain aux sels relaxant

Commentaire

Hellas
            Adhrar,

Une bonne fois pour toute il existe massage et massage...
            Je sais bien sur, mais je ne peux me retenir pour taquiner comme d'habitude.

et puis y a ceux qu on appelle les "body body"....je n ai jamais essayé...cela doit surement detendre aussi , mais je pense que c est reservé aux messieurs...
            Et pourquoi qu'aux messieurs ? Il doit aussi exister pour femmes.

Cec dit, je n'en ai jamais bénéficié moi même. C'est juste que j'en ai entendu parler à travers le cinema, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Lady,

Non surtout pas un massage thai, c est que du bonheur !!!!!!

Adrhar,

Je ne saurais te dire pour les bodybody ....je ne suis pas interressée et sache que c est limité á certains endroits, du genre que je ne frequente pas.

Commentaire

soi en face de la mer soi allongée ni télévision ni radio ni PC ni lumière rien , très tres tres efficace.

Commentaire

Veinarde !!! La mer.....y a pas mieux que d ecouter les vagues....

Commentaire

Un bon joint sur fond de musique "El Harraz" interprétée par Guerouabi !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

En Algérie, le moyen le plus efficace était d 'aller au village, c'est tellement loin et une fois on arrive c'est tellement silencieux en plus de l'air tellement différent, que je sens réellement comme si je laisse les soucis sur les km parcourus.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Que la Music,Certout avec le group Pink Floyd

Commentaire

J'aime bien la mer au coté des rochers, si non faire un match de foot, prendre une douche et s'allonger en ecoutant kenny G

Commentaire

Votre moyen de Relaxation

Écouter de la music (de relaxation surtout) , nager dans la piscine (pour l'été) , prendre un bon bain ou rester des heures dans la baignoire ...

Commentaire

votre moyen de relaxation

écouter le silence de la nature, dans notre compagne, tout seul, pour oublier le reste du monde.
                              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

Feuzed rien de tel que la nature ....

La mer aussi..quel bonheur...

Commentaire

Chargement...
                                X