Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger seul(e) ou avec les autres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En gle je ne suis jamais seule et je n'aime pas manger seule c'est comme Dru qd je suis seule je mange plus

    Commentaire


    • #17
      Zacmako salam ya chekhkhkh lekbir
      Je mange souvent seul et je me suis habitué à cet état de fait.Je crois que ça a son bon côté dans le sens où, en mangeant seul, on ne parle pas, donc on se concentre sur ce qu'on mange, du moins on y glane du plaisir, lorsqu'il s'agit d'un dégustation par exemple.
      Je me disait qu'il doit bien y avoir des choses communes avec notre cher Zak, j'en est la preuve là.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Comme tout le monde, j'aime pas manger seule, en particulier quand je dois aller dans un restau. Entre collègue c'est cool, avec la famille c'est encore mieux mais bon on fait avec ce qu'on a.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          mimi
          en particulier quand je dois aller dans un restau
          C'est plus dur de sortir au restaurant seul. Enfin il y a restaurant et restaurant. Aller manger à midi c'est comme e la restauration rapide.
          Par contre sortir AU RESTAURANT, en le fait surtout pour être avec les autres.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Ben le restaurant c est autre chose encore, j aime bien picorer dans les assiettes gouter differents trucs.

            Lorsque j etais souvent en deplacement, j ai souvent manger seule au resto...c est bizarre les premieres fois mais ensuite on fait la mal polit et on emmene un bouqin !

            Commentaire


            • #21
              Je ne manger jamais seul ! Je déteste ça. Ce midi on s'est fait une terrasse avec les collègues, c'était super même si ça coute un peu cher. Avantage, ça nous permet de prendre une pause de presque 2 heures.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #22
                Quand j'étais au siège en forfait je mangeais avec les collègues. Ils étaient sympa. Il y avait des algériens, des marocains, des noirs, un chinois, des français. c'était la super bonne ambiance, on ne pouvait pas se priver de ce plaisir.

                Depuis 1 année je suis chez le client, je préfère manger seul et c'est ce que je fais presque tous les jours. j'écoute ma musique, je rêve c'est pas mal aussi je trouve. En tout cas je m'ennuie pas seul.

                Mieux vaut être seul qu'être mal accompagner.

                je ne voudrais pas faire d'effort pour m'amuser. Je m'amuse au naturel sinon rien, je préfère.
                Dernière modification par Gandhi, 23 mars 2009, 15h26.
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #23
                  Gandhi bonjour
                  Quand j'étais au siège en forfait je mangeais avec les collègues. Ils étais sympa. Il y avait des algériens, des marocains, des noirs, un chinois, des français. c'était la super bonne ambiance, on ne pouvait pas se priver de ce plaisir.
                  Ca donne l'impression d'une ambiance onusienne. Tu bonne à l'ONU ?

                  Aussi cosmopolite, ça doit être enrichissant
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    @Adhrhar

                    Oui c'est aussi cosmopolite que ça. En fait c'est une SSII (société de service informatique).

                    Dans ces sociétés en France, il y a beaucoup d'étrangers car il y a un énorme déficit d'informaticiens comme dans tous les pays occidentaux.

                    il y a énormément de tunisiens, de marocains et d'algériens et de noirs même des indiens (je parle pas de moi, je suis un Gandhi algérien).

                    Et c'est vrai que c'est très enrichissant. On parle de l'Algérie, du maroc, de la chine, de l'Afrique noir, de la France, de tous les sujets. On voit nos différence et nos différents sans pour autant se chamailler, des débats vifs parfois mais tout dans le respect. et souvent avec beaucoup de franchise concernant les divergeances entre les pays.
                    Dernière modification par Gandhi, 23 mars 2009, 15h40.
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne fait pas l'exception, je n'aime pas manger seul, je n'arrive pas a savourer les repas, et je mange trop rapidement dans ces cas la ce qui est tres mauvais, avec la famille ou les amis ça nous permet de discuter et pis on se presse jamais !!

                      Commentaire


                      • #26
                        le déjeuner : entre collégues
                        le soir : avec cheri cheri et mes loulous
                        ou si je rentre un peu tard je me fais un plateau tv , je deteste manger tit seule
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Manger seul(e) ou avec les autres ?

                          Avec les autres ! ça m'ouvre l'appéti , toute seule je m'ennui et je fini très vite lol

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai horreur de manger seul....

                            Commentaire


                            • #29
                              j'aime pas manger toute seule mais des fois je suis obligée quoi faire
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire


                              • #30
                                toujours seul

                                à mon rythme à ma façon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X