Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger en vacances?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Respire respire nouza!!
    wallah ça ne vaut pas la peine de te rendre malade!
    Je te file ma signature: elle est excellente pour ce genre de situation!
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

nouzalinda
      puré ******** comme si qu'en france y'a pas de décharge publique ! y'a pas des endroit où ça pu ! vous savez quoi ! j'en ai ras le bol des ses gens impressionnés par l'occident qui ne les offre rien que l'occasion de se voir déracinés de leurs fierté au poiint de ne voir aucune beauté dans leur entourage ... j'ai la tet qui tourne, je sort me changer d'aire un peu
      Il ne s'agit pas de comparer, chaque environnement social économique a ses avantages et ses inconvénients. L'Algérie n'est pas un pays développé au sens occidental du terme et ne peut rivaliser avec les pays européens les + avancées en terme d'infrastructures, ... c'est un fait, il n'y a ni fièreté, ni honte, ne comparons pas ce qui n'est pas comparble.

Ceci dit on en trouve des décahrges, des bidonvilles aussi en France, mais on n'est pas dans les mêmes proportions.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

des endroit où ça pu ! vous savez quoi ! j'en ai ras le bol des ses gens impressionnés par l'occident qui ne les offre rien que l'occasion de se voir déracinés de leurs fierté au poiint de ne voir aucune beauté dans leur entourage ... j'ai la tet qui tourne, je sort me changer d'aire un peu
        qui a parlé d'occident ?.....

regardez plutot ce que vous vous lui offrez !!
        2 ans de service militaire , du temps perdu ... alors qu'a coté les enfants du régime ce pavane a oxford ou a paris ....

tu me parle de pays ! ... ou un cadre ne peut même finir son moins sans crier famine, alors que le pays dispose de 140 milliard de dollars de change, on va même ce permettre le luxe de prêter au FMI de l'argent le comble ...

tu me parle de pays ! ou ta vis peut basculé car un militaire ou un policier est de mauvaise humeur car il a été privé de gatterie par sa femme la veille.... ce n'est ni un pays de driot ni un pays de loi.

nouza, c'est pas le lieux pour parlé de ça et comme on dit faut lavé le linge sale en famille ...

Commentaire

Alger c'est pour les affaires pas pour les touristes

Arrêter vos conneries , Alger n'est pas une ville touristique , j'ai vécu toute ma vie , c'est une mégapole de 4 millions d'habitants , y'as plein de truc a voir c'est vrai mais en algerie y'as mieux

Je vous conseille Bejaia c'est la plus belle region de la miditeranées , Motagnes , plages , ville millinaire , villages kabyle antique............etc

Commentaire

Sors un peu de l'algerie, ça te fera beaucoup de bien crois moi
            c'est fait massensen ! crois moi c'est surtout apres avoir fais et visiter d'autres pays que l'on devrai prendre conscience que nous avons de la chance d'avoir une si merveilleuse algerie !!

comme dit Adh*** (ton pseudo m'est toujours compliqué ) faut pas comparer l'incomparable, je ne dit pas qui est mieux c'est relatif... mais juste regardez ce qu' vecue l'algerie, on est jamais resté 100 ans sans colons qui viennent effacer notre personnalité, la dernière deceni noir et le térroristes, les français,turques, byzantins, vandales.... jamais on est rester 100 ans sans guerre !! que voulez vous que se pays fasse si on nous ! ses propres enfants nous le rejetons !!
            Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

c'est fait massensen ! crois moi c'est surtout apres avoir fais et visiter d'autres pays que l'on devrai prendre conscience que nous avons de la chance d'avoir une si merveilleuse algerie !!
              Ah non, je suis désolé.
              Je pensais ça aussi avant de venir en Europe, maintenant que j'ai fais l'espagne, l'italie, l'irlande, le danemark, l'islande, la grèce, la hollande et la turquie je ne le pense plus et je ne pourrais plus le penser parce que c'est tellement mieux ici.
              Les paysages c'est bien, mais les mentalités c'est encore mieux.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Massnsen bonjour
                maintenant que j'ai fais l'espagne, l'italie, l'irlande, le danemark, l'islande, la grèce, la hollande et la turquie
                Peut on avoir une synthèse "les plus et les moins" de cet ensemble ?

Commentaire

Peut on avoir une synthèse "les plus et les moins" de cet ensemble ?
                  J'ai apprecié la Turquie parce que je pense qu'on pourrais bien leur ressembler un jour, si on met de côte notre extra-religiosité. C'est un pays musulman mais qui ne recule pas devant la modernité.
                  Islande et Irlande, des paysages à vous couper le souffle.
                  Danemark c'est l'intelligence en action, l'humanité dans toute sa splendeur.

Commentaire

Massnsen
                    J'ai apprecié la Turquie parce que je pense qu'on pourrais bien leur ressembler un jour, si on met de côte notre extra-religiosité. C'est un pays musulman mais qui ne recule pas devant la modernité.
                    Oui, en effet, cela pourrait être un modèle vers lequel on pourrait tendre par une bonne synthèse entre nos origines et culture avec une modernité indispensable.

Islande et Irlande, des paysages à vous couper le souffle.
                    Danemark c'est l'intelligence en action, l'humanité dans toute sa splendeur.
                    Immigrons, massivement vers les pays scandinaves pour en apprendre plus sur eux.

Commentaire

Immigrons, massivement vers les pays scandinaves pour en apprendre plus sur eux
                      Pour ça il faut déjà supporter leur climat. J'y suis allé en Juin donc il faisait beau et doux mais pendant le reste de l'année ça doit être l'enfer glacé.
                      Si tu es vraiment intéressé par les pays scandinaves, il y a la norvège qui se propose comme pays d'accueil.

Commentaire

Massnsen
                        Pour ça il faut déjà supporter leur climat. J'y suis allé en Juin donc il faisait beau et doux mais pendant le reste de l'année ça doit être l'enfer glacé.
                        Si tu es vraiment intéressé par les pays scandinaves, il y a la norvège qui se propose comme pays d'accueil.
                        Merci, pour moi, j'ai fermé boutique à ce sujet. Je suis déjà en France.

Commentaire

En réalité, la seule ville en algérie digne de ce nom reste Setif à mon avis. Elles est propre, les transports sont organisés, les gens sont sympas ... Alger c'est un gros tintamarre de ghachi que seuls les algériens peuvent supporter.
                          la je contredis sétif n'est absolument pas la seul ville interessante a visiter il y a un bon nombre d'autres villes acceuillantes, charger d'histoire on peut citer au passage béjaia jijel cherchel ...et j'en passe

pour moi ce qui fait le charme d'un pays c'est son bagage histoirique et le plaisir de faire des voyage a traver le temps,on devrait etre fier d'avoir un passé chargé
                          Dernière modification par sissi_mimi, 24 mars 2009, 11h18.
                          un temps pour déchirer et un temps pour coudre

Commentaire

Quelles sont les meilleurs plages des environs d' Alger ?
                            Je veux dire des plages qui offrent un beau ... spectacle

Commentaire

Je vois qu'ici y'a un certain régionalisme qui se manifeste ;on peut ne pas aimer alger mais de là à la dénigrer c'est trop exagérer ;je ne suis pas d'accord y'a beaucoup à voir à ALGER LA BLANCHE ;mais pourquoi on la compare toujours aux autres grandes villes du monde ;chaque pays et chaque ville posséde son identitée et on y va pas uniquement que pour faire du tourisme ; y'a aussi l'histoire et la culture et ceux qui disent qu'il ny a rien à voir alors n'ont rien compris .................

Commentaire

rubie à qui parler !! on veut faire de Alger une autre ville; on oublie que si on la remplace, ça ne serait plus alger !!
                                j'aime alger comme elle est, mais je la souhaite encore meilleure

il ne faut pas changer l'algérie pour l'aimer, faut l'aimer pour la changer !!!

je vous invite aussi à lire ma signature !! léco j'en rejoint la tienne aussi !!
                                Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X