Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple arrêté à Alger pour s'être embrassé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Louby,

    J ai bien precisé que ce n est pas dans les moeurs, nous sommes d accord sur ce point. On peut les verbaliser, je ne remets pas en cause la loi.

    Mais personnellement j estime que les policiers ont d autres chats a fouetter que de verbaliser, tel indiqué dans l article avec "la grosse armada"....

    D un autre coté, je comprends aussi qu il faille donner l exemple pour eviter une propagation de ce genre de situations.

    Commentaire


    • #17
      Apophys

      une question si tu permets,
      tu ferai quoi si ça s'est arrivé devant toi et que tu étais accompagné de ta mère ou ta sœur ?


      personnellement, je ne trouvais pas l'utilité de répondre à un tel sujet car je ne trouvais pas d'alternatif à ce que les policiers ont fait (ne parlons pas de la mobilisation ....3 fourgons ...xx policiers.. que je ne crois pas que se soi vrai)

      Commentaire


      • #18
        En quoi ça me serait utile de lire ça ?
        Ben .... ne lis pas
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #19
          C'est quand même exagéré ... la police a autre chose à faire que du surveiller ce genre de chose ! Même si ça ne se fais pas chez nous , je suis d'accord .

          Commentaire


          • #20
            Ce que ne dit pas le Chawki, c'est comment ils s'embrassaient

            ca a du etre plus qu'un bouche a bouche pour mobiliser 3 fourgons de police.

            Commentaire


            • #21
              Laissez s'exprimer l y amour ! Comme dirait l'autre. Nous avons toujours un déficit d'amour, nous autre algériens c'est ce qui nous rends si nerveux !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #22
                Une voiture banalisée s'arrête.
                Deux hommes descendent, ce sont des policiers ou assimilés qui
                prennent à partie le jeune couple qui a osé. Moyenne d'âge, 25 ans
                pour le couple, 30 pour la congrégation de la police. Les talkieswalkies
                s'en mêlent, arrivent peu après 3 fourgons de police qui se
                garent bruyamment sur le boulevard comme dans une opération
                antiterroriste et embarquent le couple.
                N'importe quoi :22:

                c'est facile de jouer les cow boys dans ce genre de situation, il aurait était plus intelligent de faire comprendre a ce jeune couple que "cela ne se fait pas"
                au lieu de nous rejouer Indépendance Day
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Les talkieswalkies
                  s'en mêlent, arrivent peu après 3 fourgons de police qui se
                  garent bruyamment sur le boulevard comme dans une opération
                  antiterroriste et embarquent le couple.
                  rien que ça !
                  ils auraient du dépêché sur place un avion de chasse aussi !

                  les verbaliser aurait suffit pour régler l'affaire , c' gens sont pas dangereux que je sache , les plus dangereux sont ailleurs ...ils faut s'attaquer au fond , pas a la surface ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Si ce couple se respercte,il ne fait pas une chose pareil,en plus si il ne se respecte pas,il doivent resp'ester l'environment((autrui)), alors il doive S'attendre a tous

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelle belle hypocrisie!...3 fourgons de poulets pour un couple qui s'embrasse!!!...ils ont que ça a faire!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #26
                        3 fourgons de poulets pour un couple qui s'embrasse!!!...ils ont que ça a faire!
                        oui, deux aurait suffi !! un pour le garçon et l'autre pour la fille !!!! ils n'allaient pas en plus leurs offrir une balade dans le même fourgons non plus !!!
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #27
                          la libertè a des limites et elle s'arrete au moment ou pietines sur les plates bandes des autres

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce n'était qu'un baiser! Les deux tourtereaux ne s'étaient quand même pas déshabillés en public!

                            Alors que des milliers voire des dizaines de milliers d'affaires criminelles (assassinats, viols, vols, détournements d'argent...etc) restent encore non résolues et leurs auteurs toujours en liberté, de stupides policiers gaspillent du temps et de l'argent public dans des affaires futiles!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous;
                              c'est n'importe quoi cette histoire ;tout ça pour un baiser ; il faut croire que les montalités ne sont pas près de changer ;un couple qui s'embrasse ne me choquerai pas dans un pays dit musulman ce qui me choquerai c'est de voir une personne qui dort à méme le sol dans la rue avec des enfants des fois qui tend la main et que personne ne s'arréte devant elle ; ça ca me choquerai dans un pays dit musulman...........il faut arréter l'hypochrisie y'a des degrées de gravité de chaque chose

                              Commentaire


                              • #30
                                moi j'ai vu pire

                                c'est rien ça ils meritent pas d'être arrêté pffff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X