Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple arrêté à Alger pour s'être embrassé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

franchement ceux qui se la joue ouvert d'esprit me font pitié et en plus il relie la modernité au dévergondage , mais bon sang soyez un peu honnête avec vous même !!

je doute fort qu'un jour si vous aurait des enfants que vous accepteriez que votre fille ou fils s'embrasse avec un ou une inconnu en plein rue d'Alger , alors c'est normal que c'est choquant et que la société le rejet parce que ce n'est pas dans notre culture , ni dans nos tradition et cela sans parler de religion

si vous avez envie de vous embrassé fait le dans les endroit fait pour ca , a Alger les endroits sont connu , et on a jamais entendu parler d'une intervention policière dans ces endroits là , donc pourquoi chercher a se fair arreter !!

je pense qu'il fait respecter notre environnement societale , sinon chacun faisait ce qu'il lui passe par la tete , on verrais plus la diffrence entre une jungle et une ville et encore moins des humains et des animaux , dans ce cas pourquoi ne pas s'accoupler a la place audin en direct c'est plus interessant non ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

salam

N’importe quoi !!! je crois pas en cette histoire, sauf c’est le couple a dépassé l’éthique(le faire en plein publique dans un cartier populaire), des couples qui s’embrassent, c’est pas ça qui manques a Alger, et c’est trop, ils n’ont qu’a louer des chambres d’hotels (rabbi yahfedna w’ytoub 3la kol wahed)

ni hechma, ni h'ya!!!!

Commentaire

3iche Tasma3 3iche Atchouf!!!

Me référent à l'article (car la réalité on la connait pas !),les deux camps ont torts:

-le couple n'avait pas à se bisouté en pleine rue
        -la réaction des policiers est exagérée, une amende aurait suffit et puis il devrait être aussi à cheval sur les voleur, harceleurs ...etc

Mias je me demande qd même :Pourquoi TROIS Fourgons !!!

Commentaire

Mias je me demande qd même :Pourquoi TROIS Fourgons !!
          He ben trop trop de policiers Jaloux

Commentaire

imaginez que quelqu’un jeûne pour el hassanates un lundi ou un jeudi, puis il sort et il tombe sur eux … et bien nharou rah …
            il va lui arrive quoi , il va pas lui tomber un bras quand même
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

il va lui arrive quoi , il va pas lui tomber un bras quand même
              Je crois que mon exemple va faire le tour du monde
              le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

coucou mec

He ben trop trop de policiers Jaloux
                Ah le printemps commence à faire ses ravages

Commentaire

un jeune couple s'embrasse. Une voiture banalisée s'arrête.
                  Deux hommes descendent, ce sont des policiers ou assimilés qui
                  prennent à partie le jeune couple qui a osé.
                  Il faut respecter les moeurs de la société. L'une des sources de la législation c'est bien les coutumes et moeurs.
                  A Paris j'embrasse ma copine en plein rue et partout car ça ne choque personne et personne ne te regarde. Je me le permets même devant ses parents. En Algérie je ne le ferai jamais car la société est contre ces pratiques. Ca ne sert à rien de se la jouer ouvert d'esprit. Soit on l'est soit on l'est pas et ça ne se démontre pas.

Commentaire

A Paris j'embrasse ma copine en plein rue et partout car ça ne choque personne et personne ne te regarde. Je me le permets même devant ses parents. En Algérie je ne le ferai jamais car la société est contre ces pratiques.
                    donc pour toi ce n'est pas une question de pudeur, mais de lieu géographique
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Envoyé par lilha
                      donc pour toi ce n'est pas une question de pudeur, mais de lieu géographique
                      N'importe quoi. En quoi le lieu géographique prime ? Je parle de la société et ses moeurs et pas de l'espace. A Paris les gens ne se choque pas par rapport à un baisers intime mais pas en Algérie alors il faut savoir respecter la différence.

Commentaire

c'est pas n'importe quoi, tu le dis toi même , a paris tu le fait , a alger tu dis qu'il faut pas, pour moi quand on est pudique on l'est tous le temps quelque soit l'endroit ou société dans laquelle on évolu, mais tu n'est pas obligé d'être d'accord avec moi
                        Boris Vian

Commentaire

oui lilha je suis daccor mais les lois a alger et les lois a paris ne sont pas pareil
                          parcontre j en suis sur que il existe des choses beaucoup plus pire qui echappe au policier
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

a paris tu le fait , a alger tu dis qu'il faut pas, pour moi quand on est pudique on l'est tous le temps quelque soit l'endroit ou société dans laquelle on évolu
                            Je ne sais pas si vous lisez tous ce qui est écrit ou pas
                            Je disais que à Paris ca ne choque pas mais qu'à Alger si. Je peux ne pas être pudique mais quand même respectueux des autres qui se choquerait de mon comportement.

Commentaire

c'est vrai que ses dernieres années les choses ont changé vraiment vers le coté négatif malheureusement
                              c'est ainsi que je vois ........
                              aucun respect .......faut respecter les coutumes du bled ...s'embrasser devant tout le monde n'a jamais été normal dans notre societé !!!!!!!!!!!
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

@Juris, la question ne se pose dans ce sens pour toi, ta copine est française

Pour en revenir au sujet, je trouve exagérer l'intervention de la police dans ce cas, même si je comprends le fait que s'embrasser en public ne fasse pas partie des moeurs de notre pays, question de religion...

Commentaire

Chargement...
                                X